AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 She's a mistery to me (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyDim 28 Fév - 15:53


Nathan Owen
≈ Cause I need you, I'll treat you right Come with me baby, be mine tonight ≈

NOM : Owen PRENOM : Nathan William ÂGE : trente-trois ans PROFESSION/ETUDES : Inspecteur de Police - Ex-membre des forces spéciales. ORIGINES : Américain ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire CARACTERE :  impulsif, loyal, honnête, protecteur, bosseur, amoureux de son boulot, attentionné, timide, rancunier.GROUPE : CARRIE BRADSHAW AVATAR : Jesse Lee SofferCREDITS : ©️rosewins (avatar) ©️tumblr (gifs)

le grand amour
Ma vie vous intéresse beaucoup ? Il n’y a pas beaucoup à en dire pourtant. Je n’ai jamais été très chanceux dans ma vie, quand je suis né, mon père était un ivrogne et ma mère était une femme battue, c’était mon quotidien. Je ne vivais pas dans un chic appartement, je roulais pas du tout sur l’or, mais la simple personnalité de ma mère, me faisait me sentir quelqu’un. Elle était quelqu’un d’extraordinaire, elle travaillait énormément, mais elle arrivait tout de même à me donner assez d’amour pour que je me batte pour elle. Quand j’ai été en âge de pouvoir comprendre ce qui m’entourait, je voyais cet ivrogne qui n’avait aucun respect pour elle, rentrer chez lui, pour soit la taper, soit cuver dans « leur lit conjugal ». En gros pour lui, ma mère n’était qu’un punching ball, elle ne signifiait rien pour lui. Pourtant ma mère me disait souvent qu’avant, il n’était pas du tout comme ça, que quand elle l’avait épousé, il était l’homme le plus charmant du monde, qu’il était quelqu’un sur qui on pouvait compter. C’était un homme de principes quoi. Alors j’observais, je cherchais chez lui l’homme qu’elle décrivait. J’ai tenté, mais je n’avais pas réussi. Un beau jour, il est parti aller acheter son alcool … Il n’est plus jamais revenu et on n’a plus eu de nouvelles. Intérieurement, j’espérais qu’il ait crevé sur une bouche d’égoût, vu l’enfer qu’il avait infligé à ma mère.

Quant à moi … Bah les choses ne se sont pas améliorées. Ma mère a dû travailler deux fois plus pour me nourrir, tandis que moi, je m’amusais avec des amis à faire des conneries. Je pouvais être bête à cette époque, un jeune de quartier quoi. Je me retrouvais souvent au poste de police, et pourtant ma mère ne me le reprochait pas. Elle me faisait la morale, mais c’était limite si elle ne m’en tenait pas rigueur … Il fallait pas mal de bonté pour excuser tout ça. Mais à l’époque je ne faisais pas attention à tout ça. Un jour, mes potes et moi on entre par effraction chez un vieux chanteur country un peu oublié de tout le monde. Le mec habitait une petite maison, avec un drapeau de l’Alabama qui pendait. On avait entendu dire qu’il avait des objets assez rares chez lui et puis l’adrénaline que procurait un vol par effraction … J’étais idiot et influençable. Mais le mec m’a attrapé avant que je puisse m’enfuir. Mes amis ? Ils m’ont laissé tombé, comme quoi je pouvais plus vraiment les appeler mes amis. Au départ, c’était presque si le mec voulait me tuer avec son fusil. Mais il a bien vu quelque chose en moi. Ce vieux mec, c’était Earl. Un musicien raté qui s’était retrouvé à New York totalement par hasard et qui n’avait pas eu d’autres choix que d’y rester. Si je pouvais appeler quelqu’un Papa, c’était bien lui. Ce mec, c’était une mine d’or. Il avait de ces histoires à raconter. Il était bourru, ça pour sûr il était pas amical aux premiers abords. Mais petit à petit, il m’a en quelque sorte remis sur le droit chemin. Il me parlait de ses souvenirs à l’armée, je le regardais avec mes yeux d’enfants … Le mec me donnait toutes les clés pour peut-être me sortir de là où j’étais. Lorsque j’ai 18 ans, je décide alors de quitter New York, et de m’engager dans l’armée. Je fais partit des forces spéciales et c’est à ce moment-là réellement que je me construit en tant qu’homme. Pour moi, l’armée représente énormément. L’armée vous forme, vous construit et vous donne des clés pour l’avenir. Malheureusement, ma mère tombe malade et je décide de rentrer à New York … Elle meurt, sans bruit, comme elle avait vécu sa vie. Je décidé alors de devenir policier, car si l’armée vous forme, elle peut parfois vous empêcher d’avoir une vie. Les années passent alors, je deviens inspecteur, les choses se passent pour le mieux au niveau professionnel, mais au niveau sentimental, c’est une autre affaire. Je ne me livre pas, je n’ai pas eu de grand amour, je ne fais que multiplier les petites aventures sans lendemain. Je garde espoir, de fonder une famille, de montrer que ce qu’a pu être mon père, je pouvais ne pas le devenir.

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est Bizerte. Dans la vie réelle, j'ai 20 ans Comment avez-vous connu le forum ? bazzart Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? non il a l'air super bien She's a mistery to me (nathan) 577639789. Sur le forum, mon activité sera de autant que je le peux !



Code:
[color=salmon]JESSE LEE SOFFER[/color] ≈ nathan owen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyDim 28 Fév - 17:04

Bienvenue futur beau frère ! She's a mistery to me (nathan) 2179283038
Bon, au début je ne vais pas t'aimer mais c'est normal tu touches à ma soeur d'amour, She's a mistery to me (nathan) 499447659 mais ensuite je te promets que je vais être gentil. She's a mistery to me (nathan) 1844499969 En tout cas, tu as intérêt à me faire des neveux et nièces voilà voilà merci She's a mistery to me (nathan) 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyDim 28 Fév - 18:42

Merci énormément d'avoir pris mon scénario je suis trooop contente I love you
Bienvenu parmi nous avec le beau Nathan ! She's a mistery to me (nathan) 3241162517 Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit,en tout cas gros top pour ta présentation, hâte que tu sois validé She's a mistery to me (nathan) 793161924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyDim 28 Fév - 18:48

Welcome sir !
Have fun parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyDim 28 Fév - 22:50

bienvenue. She's a mistery to me (nathan) 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyLun 29 Fév - 8:35

BIENVENUE I love you
Quel super choix She's a mistery to me (nathan) 577639789 il nous faudra absolument un lien !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyLun 29 Fév - 21:27

Excellent choix =) ! Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyMar 1 Mar - 7:51

déjà, bienvenue, en retard She's a mistery to me (nathan) 4123490173
ensuite, excellent choix She's a mistery to me (nathan) 3878786383 She's a mistery to me (nathan) 3878786383 tu vas pas t'ennuyer avec elya.
ta fiche est parfaite, mais j'ai besoin de la validation d'elya pour pouvoir te valider, je vais la mpotter sans attendre. She's a mistery to me (nathan) 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyMar 1 Mar - 8:05



félicitations, t'es validé/e

bon bah j'ai eu sa validation par mp She's a mistery to me (nathan) 2958254933 She's a mistery to me (nathan) 2958254933 alors tout est en ordre.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



She's a mistery to me (nathan) Empty
MessageSujet: Re: She's a mistery to me (nathan)   She's a mistery to me (nathan) EmptyMar 1 Mar - 12:42

Merci beaucoup tout le monde c'est trop gentil She's a mistery to me (nathan) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
 

She's a mistery to me (nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's make a memory (nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-