AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres Empty
MessageSujet: (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres   (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres EmptyVen 19 Fév - 18:22


campbell

≈ NOM : campbell ≈ RAPIDE HISTORIQUE : la famille campbell est une famille majoritairement féminine, le père pour seul représentant masculin. les campbell vivent à new york depuis bien longtemps (quelques origines européennes, par ci, par là seulement). erik et eleanor se sont mariés très jeunes, dans le simple but de mener à bien leur projet commun : ouvrir une entreprise de traiteur événementiel. entreprise qui, si elle a eu du mal à prospérer, a finalement pris de l'ampleur avec les années. ils étaient heureux, autant en affaire qu'en amour. de cet amour est né quatre enfants, quatre filles au grand damne du paternel qui espérait tant un garçon pour reprendre les rennes. thelma, emilia, liza et azalea forment une bande de quatre filles, une bande de soeur. c'est liza qui a repris le flambeau de l'entreprise familiale, elle était la seule prédestinée à ce métier tandis que les autres vivaient leur vie. erik et eleanor voguent aujourd'hui sur les routes du monde, profitant de leur retraite anticipée. ≈ NOMBRE DE PERSONNES : six personnes, dont deux non jouables. possibilité de cousins à ajouter à la famille par la suite. ≈ LIENS ENTRE MEMBRES : je n'impose aucun lien. les filles sont sœurs, pour le lien de base. pour les liens avec liza, nous verrons ensemble même si j'ai déjà des idées en stock quoiqu'il arrive. pour le reste, il faudra voir entre vous. elles sont soeurs dont, il faut prévoir du crêpage de chignon et de l'amour à la pelle. (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 710746769 ≈ IDEE DE CELEBRITES : il faudrait que les trois soeurs de liza soient blondes. et éventuellement qu'elles aient les yeux bleus, mais je n'en demande pas tant. (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 2958254933 voici une petite liste non exhaustive : dianna agron, amber heard, carey mulligan, jennifer morrison (thelma), ashley benson, claire holt, teresa palmer (emilia), gabriella wilde,  emily bett rickards, margot robbie, lily james, nicola peltz (azalea)
(j'ai souligné mes préférées.  (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 2745426857  (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 2338254414)

(m) erik campbell ≈ 58 ans, à la retraite, marié. (non jouable)
(f) eleanor campbell ≈ 57 ans, à la retraite, mariée. (non jouable)
(f) thelma campbell ≈ 32 ans, médecin généraliste/pédiatre, divorcée.
(f) emilia campbell ≈ 29 ans, galeriste/photographe, en couple/mariée.
(f) liza campbell ≈ 26 ans, traiteur, célibataire. (prise)
(f) azalea campbell ≈ 23 ans, étudiante, célibataire/en couple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres   (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres EmptyLun 22 Fév - 16:05

La petite dernière des Campbells est là, si tu veux bien de moi. (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 2745426857

Pour l'avatar, je pensais à Kristina Bazan ou Maïka Monroe. Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres Empty
MessageSujet: Re: (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres   (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres EmptyLun 22 Fév - 17:07

little sis'. (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 710746769
sans aucune hésitation, je préfère kristina. (FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres 3878786383
n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE) tribu campbell - 3/4 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FAMILLE) team adkins - 4/4 libres
» (FAMILLE) khalil wins - 1/4 libres.
» (FAMILLE) les Valentyne au pouvoir - 2/2 libres
» (AMIS) ~ we are infinite 4/5 libres
» (AMIS) soldiers of tomorrow. - 3/4 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-