AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 11:49


Danny Tanner
≈ je suis ici parce qu'il faut vivre et poursuivre ≈

NOM : Tanner PRENOM : Danny ÂGE : 36 ans PROFESSION : mediaplanner pour la Coca-Cola Company ORIGINES : New-Yorkais ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : célibataire CARACTERE : persévérant, ambitieux, optimiste, impulsif, impatient, franc, droit, travailleur, vif, professionnel, torturé, discret  GROUPE : Carrie Bradshaw AVATAR : Paul Walker CREDITS : paulxxwalker.tumblr.com/

le grand amour
001. Il est l'ainé d'une fratrie de cinq enfants. Après lui il y a eu Ben, suivi de Nick et quelques années après, Sam, sans oublier la tromperie de leur père qui leur amena leur demi-frère Jamie. 002. Il avait 10 ans lorsque ses parents se séparent, Nick part avec leur père à Seattle tandis que Ben et lui emménagent avec leur mère chez leurs grands-parents. Le petit dernier quant à lui sera remis à l'adoption, aucun des deux parents ne se sentant de s'occuper d'un énième môme. 003. Il a donc toujours vécu à New-York, non sans avoir voyagé et vu du pays comme on dit. Au fond, il a tout de même ce côté businessman new-yorkais en lui. 004. Il avait envie de faire des études universitaires après le lycée mais une bonne école étant impayable pour sa mère et ses grands-parents, il trouvera un boulot dans un garage en tant que mécanicien et y travaillera pendant presque dix ans. Il entame des études de marketing à 27 ans. 005. C'est sur les bancs de l'université qu'il fait la rencontre de Charlotte, la première femme avec qui il se voit vraiment construire un avenir. 006. Il y a sept ans, il a entrepris de reprendre contact avec tous les membres de sa famille, il est allé jusqu'à Seattle pour retrouver Nick et a tenté de retrouver le petit dernier mais le centre d'adoption a refusé qu'il ait accès à son dossier, la demande ne pouvant se faire que dans l'autre sens. 007. Il y a six ans, Ben, Nick et Danny emménagent ensemble dans un appartement à New-York renouant avec les liens fraternels qui leur ont été privés pendant une bonne vingtaine d'années. Ben est souvent absent puisqu'il est militaire mais il les retrouve quand il est en permission. 008. Après trois années à vivre avec ses frères, il leur annonce qu'il va emménager avec Charlie, ils achètent un appartement dans Manhattan (autant se lancer directement en tant que propriétaire plutôt que de louer), ils font une pause dans leur emménagement et leurs travaux en s'accordant un petit voyage, Danny en reviendra seul. 009. Il sombre alors dans une dépression profonde pendant presque 4 mois avant que son frère Nick ne le secoue. Pour tenter de faire son deuil, il décide de quitter Manhattan et sillonne le pays de long en large. 010. Il est revenu en ville il y a cinq mois, ayant enfin compris le sens de vivre sans Charlie, son souvenir reste très présent et il essaye tout de même de se tenir à distance de tout ce qui peut lui rappeler la jeune femme, gardant égoïstement ses souvenirs d'elle. Ce qui a également motivé son retour est le fait que son frère Ben se faisait opérer du coeur. 011. Il est de nature protecteur, défendra dans tous les cas ses frères et sa cousine. La famille avant tout, c'est la seule chose à laquelle il s'accroche fermement. 012. Après cinq ans d'étude, il obtient son diplôme universitaire en marketing et commence en tant que maquettiste de pub pour une firme indépendante avant de saisir l'opportunité et d'entrer dans la compagnie Coca-Cola. Il est aujourd'hui mediaplanner au sein de cette entreprise, il prévoit et organise les passages des campagnes dans les différents supports publicitaires. 013. Il adore cuisiner, sa bibliothèque est d'ailleurs pleine de livres de recettes et ce pêcher mignon a toujours ravi les papilles de ses frères. 014. Il a toujours aimé voyager, une passion que partageait Charlie avec lui, chaque année ils se choisissaient une nouvelle destination, de nouveaux horizons à découvrir. 015. Danny fait partie de ceux qui n'aiment pas draguer et qui ne coucheront pas le premier soir, ne serais-ce que par principe. 016. Il loue souvent des films à la vidéothèque, il aime beaucoup arpenter les rayons de ceux-ci. 017. Il apprécie aller boire un verre dans un bar après le boulot et décompresser d'une journée bien remplie. 018. S'il est toujours propriétaire de l'appartement qu'il avait acheté avec Charlie, il est de retour dans la coloc avec ses frères Ben, Nick et Jamie.

Liens recherchés
(m+f) meilleur(e) ami(e)
(f) meilleure amie de son ex décédée
(m+f) collègues dans le monde de la pub/vente
(f) histoires d'un soir actuelles ou passées
(f) histoire d'amour de quelques années ou quelques mois remontant à avant 1982
(m+f) une bande de pote pour boire des bières sans culpabiliser





Dernière édition par Danny Tanner le Mar 16 Fév - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 11:49

BEN TANNER
Frère ⊱ Lorsque leurs parents se sont séparés, Ben et Danny sont restés ensemble, élevés par leur mère, ou plutôt par leurs grands-parents maternels. Ils ont grandi ensemble et ne se sont jamais séparés. Quand Ben a voulu entrer dans l'armée, Danny l'a soutenu lui disant de ne pas s'arrêter pour lui. Ils ont toujours été très fusionnels, sans pour autant evoir besoin de se voir pour se comprendre. Lorsque Ben était à l'armée, ils s'écrivaient des lettres pour se tenir au courant de leurs vies. Ben a habité avec Nick, Jamie et Dan au début de leur coloc' mais ne passait que lors de ses permissions. C'est en apprenant que Ben allait se faire opérer du coeur que Danny a décidé de revenir à New York, histoire de lui pourir la vie en le surprotégeant.
© Schizophrenic
 
NICK TANNER
Frère ⊱ Ils ont été séparés alors que Nick n'avait que quatre ans, s'en allant vivre avec leur père à Seattle. Lui ne se souvenait plus de ses frères, trop jeune pour cela, alors que son souvenir est resté gravé dans la mémoire de Danny. Il y a sept ans, il fait le voyage jusqu'à Seattle pour le trouver et faire connaissance avec lui. Il finit par le convaincre de rencontrer ses autres frères et vient habiter avec eux dans un loft à Manhattan. Ils rattrapent le temps perdu et se créent un lien fraternel très fort. Ils peuvent se confier l'un à l'autre et s'aider dans les moments les plus terribles. C'est en quelques sortes grâce à Nick que Danny est sorti de sa profonde dépression suite à la mort de sa petite amie. Aujourd'hui, c'est à Dan de lui rendre la pareil.
© juice

JAMIE TANNER
Demi-frère ⊱ Fruit de l'union entre son père et une autre femme, Danny n'a pas connu Jamie avant des années puisqu'il a été élevé par sa mère. Un jour, il a simplement débarqué dans le garage où il travaillait et qu'il le veuille ou non, il s'est peu à peu immiscé dans la vie de Danny. Au début, c'était assez bizarre mais au fil du temps, il l'a accepté et le considère aujourd'hui comme un vrai frère, au même titre que les autres Tanner. Il n'a d'ailleurs pas hésité une seule seconde à venir habiter avec eux.  
© charney
 
SAM JAGGER
Frère ⊱ C'est le petit dernier, c'était un nourrisson lorsque leurs parents se sont séparés, d'ailleurs aucun des deux "adultes" ne se sentait d'attaque pour s'occuper de lui, ils l'ont alors mis à l'adoption. Danny se rappelle avoir pleuré quand il a appris qu'il serait séparé de la sorte de son tout jeune frère mais il n'a rien pu faire à l'époque et n'a jamais cautionné le choix de ses parents. Il y a sept ans, lorsqu'il entame des recherches pour réunir ses frères, il part évidemment à la recherche de Samuel, sauf qu'au centre d'adoption, on lui ferme la porte. Il n'a pas droit à avoir accès au dossier de son frère, la démarche doit venir de l'orphelin lui-même. Il est désemparé mais il n peut rien faire de plus si ce n'est d'espérer qu'un jour son frère parte à leur recherche de lui-même. Il ne le sait pas encore, mais cela fait cinq mois qu'il le côtoie de manière plus ou moins régulière puisque c'est lui qui s'est occupé de la transplantation de Ben.  
© kordeism



Dernière édition par Danny Tanner le Mar 16 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 11:49

CHARLOTTE KINSLEY
Défunte petite amie ⊱ Ils se sont rencontrés sur les bancs de l'université et ont filé le parfait amour pendant cinq bonnes années. À deux, ils ont acheté un appartement dans Manhattan, se jetant dans la gueule du loup en devenant propriétaires mais persuadés de s'en sortir ensemble. Les travaux avaient commencé dans cet appartement et quelques cartons déjà apportés sur place, ils ont décidé de faire une pause pour partir en voyage, comme à leur habitude, une passion qu'ils ont toujours partagée. Malheureusement, c'est durant ce voyage au Pérou que Charlie perdit la vie sous les yeux de Danny dans un accident de car. Après ces évènements, le jeune homme sombra dans une profonde dépression, refusant de parler à quiconque et se cloitrant dans leur appartement, refuge de leurs souvenirs. Il lui faudra cinq mois avant qu'il ne se décide à entamer une procédure de deuil, celle-ci se dessinant selon un long périple de deux années à travers le pays.
© Shiya
 
CAMILA DELGADO
Inconnue ⊱ C'est aussi troublant que terrifiant. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, à Charlie. Danny ne l'a pas encore rencontrée mais lorsque leurs chemins se croiseront, l'univers dans lequel il vit va être complètement chamboulé. Partagé entre l'envie d'en apprendre plus sur elle et celui de s'éloigner d'elle, Danny va se retrouver perdu entre raison et sentiments.
© tearsflight

GABBY MILLER
Cousine ⊱ explication
© charney
 
MILLICENT VALENTYNE
Meilleure amie ⊱ explication  
© Shiya

ELYA HAWKINS
Comme une soeur ⊱ explication
© tearsflight
 
LOÉLIA DAVENPORT
Amie de la bande ⊱ explication  
© .Cranberry




Darcy


Dernière édition par Danny Tanner le Jeu 18 Fév - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 11:49

rp en cours
projets de rp

rp terminés


Dernière édition par Danny Tanner le Mar 16 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 13:24

me voilà Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 577639789 Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1733202502
j'avais une idée en lisant ta fiche que j'ai perdue, bien sûr Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3878786383
mais du coup, j'ai relu les points et j'crois que l'essentiel m'est revenu Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2958254933

voilà, ayrton il a un chemin de croix assez compliqué, lui aussi. mais moins que danny, certes. il est parti à la guerre, il a été blessé, il a dû rentrer. il a perdu toute notion de réalité, il déprime et le seul moyen pour lui de retrouver l'étincelle de vie qui lui fait défaut, c'est de se jeter à corps perdu dans les combats clandestins. la douleur ravive la foi, sois-disant. Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1654250603 de ce constat, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose, d'autant que nick tanner (ton frère) est très proche de juliette. finalement, je vois bien les familles tanner/jeffrey assez proches pour chacun de leurs membres Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1654250603 du coup, j'me disais que danny et ayrton auraient pu être très proches à un moment donné et que c'est danny qui, finira avec le temps, par sortir ayrton de ses travers Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 13:36

ça arrive toujours ce genre de truc Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2010291315

Il est revenu il y a combien de temps de la guerre ? et depuis combien de temps est-ce qu'il fait des combats ? Je sais que Nick aussi a fait ce genre de truc, mais Danny n'était pas là pou le savoir... En tout cas j'aime beaucoup le fait que les deux familles soient proches I love you Ayrton a aussi débarqué de Seattle comme sa soeur ? Il faudrait voir comment ils se seraient lié l'un à l'autre Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1184926733

édit j'y pense, je suis à la recherche d'un meilleur ami pour Danny, si on arrive à trouver le pourquoi du comment et que ça t'intéresse, la place est pour toi Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3241162517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:34

Paul Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 577639789 Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2207223646
tu as une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:40

carrément Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3645165516 tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:41

J'ai absolument tout de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:43

Dans les propositions que je fais à la fin de mon premier post, il n'y a rien qui te tente ? Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2499466687 sinon parle-moi un peu de Loélia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:45

une bande de pote pour boire des bières sans culpabiliser ; Je les vois bien se retrouver pour boire une bière après être sortie du boulot, ils pourraient bosser dans le même quartier et le soir ils se retrouvent de temps en temps. Genre ils se seraient rencontré la-bas ? Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2958254933 (Un peu comme le bar en face de l'hopital dans Grey's Anatomy Arrow Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 22:49

Parfait ! Pourquoi pas une rencontre après que tous les deux aient passé une mauvaise journée et depuis, ils discutent ensemble quand il s'y retrouvent, intégrant ensuite le même groupe d'amis Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2499466687 et l'image du bar de Grey's c'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMar 16 Fév - 23:00

Parfait pour moi, on va rire. Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMer 17 Fév - 7:57

Danny Tanner a écrit:
ça arrive toujours ce genre de truc Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2010291315

Il est revenu il y a combien de temps de la guerre ? et depuis combien de temps est-ce qu'il fait des combats ? Je sais que Nick aussi a fait ce genre de truc, mais Danny n'était pas là pou le savoir... En tout cas j'aime beaucoup le fait que les deux familles soient proches I love you Ayrton a aussi débarqué de Seattle comme sa soeur ? Il faudrait voir comment ils se seraient lié l'un à l'autre Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1184926733

édit j'y pense, je suis à la recherche d'un meilleur ami pour Danny, si on arrive à trouver le pourquoi du comment et que ça t'intéresse, la place est pour toi Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3241162517

il est revenu y a déjà deux-trois ans Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1654250603 il a d'abord dû passer par la case rééducation Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2958254933 il a débarqué de seattle aussi, mais plus précisément du front. quand il a été blessé, ils l'ont directement envoyé à nyc sachant que sa soeur y était et qu'elle était infirmière Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3878786383

et je lui cherche un bff aussi, à ayrton, donc avec plaisir Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2958254933 en plus, ils sont plus ou moins dans la même tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyMer 17 Fév - 8:33

Loélia, perfecto Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2499466687

Faheed, ça coince Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2745426857 Danny est parti faire son deuil sur les routes fin octobre 1987 donc à peu près quand Ayrton est arrivé Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 3452725680 donc je pense qu'on va devoir se baser sur quelque chose à construire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyJeu 18 Fév - 8:22

Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 4123490173 mince.
étant donné le lien nick/juliette, on doit pouvoir s'en servir pour créer danny/ayrton. Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyJeu 18 Fév - 9:45

J'avais pensé à une soirée à 4 ou plusieurs, mais une soirée où Nick et Juliette ont tellement de choses à se dire et des délires qu'eux seuls peuvent comprendre que Danny et Ayrton se demandent ce qu'ils foutent là, ils pourraient même décider d'aller faire leur soirée "de leur côté" en se levant pour aller faire un billard ou quelque chose dans le genre et du coup apprendre à faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyJeu 18 Fév - 11:36

oui, genre juliette qui traine ayrton derrière elle et le force à venir parce que nick lui aurait dit qu'il était avec danny. et du coup, de ce souper un peu improvisé nait une espèce d'amitié. un peu loufoque et incongrue, qu'ils comprendraient pas vraiment eux-mêmes. Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! Empty
MessageSujet: Re: Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !   Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! EmptyJeu 18 Fév - 17:32

Oui voilà, genre ça leur tombe dessus et ils "doivent" faire avec Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here ! 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
 

Were you looking for the best Tanner ? Yes.. he's here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 50 shades of Tanner (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-