AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♡ à fleur de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:31


Campbell, Liza
≈ on s'rend débile d'amour intense ≈

NOM : campbell, nom de famille et fierté semble-t-il. ses parents n'ont rien fait d'important, ils ont juste été là, présents. de véritables parents, aimants et sans artifices. PRENOM : elle a hérité du prénom de la sage-femme qui l'a mise au monde, liza - prononcé laïza. choix émouvant pour des parents qui attendait un garçon. de toute évidence, ce n'était pas le cas. ÂGE : elle a vingt-six ans. elle est née un après-midi de janvier, en 1964. PROFESSION/ETUDES : depuis près de six mois, liza est à la tête de l'entreprise fondée par son grand père. passionnée par la cuisine depuis toujours, elle a accepté d'être chef d'entreprise. elle est traiteur événementiel et à domicile. elle fait aussi la comptabilité et l'administratif. ORIGINES : si l'on remonte loin dans l'arbre généalogique, certains de ses ancêtres sont nés en irlande, d'autres en italie. mais liza est purement américaine, c'est ce qu'elle dit. ORIENTATION SEXUELLE : elle est hétérosexuelle et n'en a jamais douté. STATUT CIVIL : célibataire endurcie, ainsi se considère-t-elle. elle ne cherche plus à rencontrer quelqu'un, elle n'en a pas le temps. mère à temps pleins, travailleuse acharnée et musicienne à ses heures perdues, liza n'a pas de temps à consacrer à un homme. ou alors, ce n'est qu'une excuse de plus. CARACTERE : maternelle, femme enfant, naïve, gourmande, influence, franche, créative, travailleuse, courageuse, extravertie, bavarde, curieuse, soucieuse, active, généreuse, ambitieuse, têtue, attentionnée, susceptible, rancunière. GROUPE : miranda hobbes AVATAR : la belle julianne hough CREDITS : dailyjuliannehough.

le grand amour
liza joue du piano à ses heures perdues, en poussant doucement la chansonnette. une autre passion pour elle. une autre bulle dans laquelle elle s'évade réellement, bien loin. elle a toujours pensé que la musique avait un pouvoir magique, plus subtil que tout le reste. ♡ elle prévoit tout, tout le temps. elle fait des listes, pour un rien. elle écrit sans cesse pour ne pas oublier, pour ne pas se sentir seule face à la grandeur du monde. elle est maniaque lorsqu'il s'agit de tout contrôler. elle n'aime pas l'improvisé, les surprises. ♡ elle ne supporte pas la solitude. elle a constamment besoin d'être entourée. elle a souvent du monde chez elle. elle aime que tout soit vivant. sa maison est pleine de vie, elle en a besoin. ♡ étant jeune, liza était une grande sportive : danse, équitation, athlétisme et natation. au lycée, après une importante blessure au genou, elle a tout arrêté. elle fait rarement du sport maintenant, sauf un jogging trois fois par semaine. ♡ liza est une mère poule avec sa fille. elle veut lui offrir le meilleur, elle la surprotège. sa fille représente beaucoup pour elle. un symbole de son premier amour, sans doute. et si elle n'a pas trouvé la force d'en parler à cet homme et de lui annoncer son statut de père, c'est pour se protéger. ♡ liza a toujours eu un don pour la cuisine. dès son plus jeune âge, elle se tenait en cuisine auprès de son père. elle est devenue une incroyable cuisinière. elle aime tester de nouvelles recettes, de nouvelles saveurs. ses amis font souvent offices de cobaye pour ce qu'elle invente. si elle est satisfaite, si ça plaît, elle propose ces nouvelles recettes à ses clients. ♡ elle adore la musique, lorsqu'elle travaille ou qu'elle est seule, elle a toujours un écouteur sur l'oreille. elle ne favorise aucun style particulier, elle écoutera de tout. même de la musique étrangère, tant que le son lui plait. ♡ l'amour et liza, ça a toujours été compliqué. elle a connu de belles histoires et pourtant, un obstacle se mettait toujours en travers de son chemin. un peu d'amour et beaucoup de désillusion. depuis qu'elle est rentrée à new york, elle se consacre uniquement à son travail et à sa fille, ça lui évite les faux espoirs. ♡ liza se sent souvent coupable de n'être que peu présente pour sa fille. concilier son emploi, son entreprise et sa vie de mère célibataire est parfois difficile. elle a fini par apprendre à tout gérer. ♡ camilla est née en italie, à vérone. elle a mené son stage de cuisine et sa maternité en même temps, comme elle a pu. ♡ elle devait rester six mois, en italie. elle a choisi de rester plus longtemps. elle a passé près d'un an et demi là-bas. camilla a vécu ses premiers mois là-bas. ♡ liza parle couramment l'italien et le français. elle aimerait apprendre à parler chinois. ♡ sa cuisine s'adapte à tous les types de repas. durant ses études et ses nombreuses heures de pratiques, liza a su s'apprivoiser des plats typiques de nombreux pays. les plats italiens sont de loin ses favoris mais la cuisine européenne en générale n'a plus vraiment de secret pour elle.

psy, amour et confusion
spf, vingt-deux ans
Sur internet, mon pseudo est spf. Dans la vie réelle, j'ai vingt-deux ans. Comment avez-vous connu le forum ? sur bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? sex and the city, new york. il fallait rien de plus pour me convaincre.. Sur le forum, mon activité sera de plusieurs jours par semaine, selon mon emploi du temps.



Code:
[color=salmon]JULIANNE HOUGH[/color] ≈ liza campbell


Dernière édition par Liza Campbell le Lun 15 Fév - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:31

le grand amour

Elle voulait rester. Sentir son corps si proche du sien, sentir cette chaleur. Ce frisson.
Elle voulait ressentir à jamais cette sensation, ce papillon.
Ce papillon, tremblotant. Virevoltant au gré de l’amour. Léger battement d’ailes pour un bonheur qu’elle ne comprenait pas. Comme si jamais elle n’avait aimé. C’était lui, comme une évidence.
C’était lui.
« Je dois partir, tu le sais. Rien que quelques mois. C’est une chance pour moi, d’avoir été acceptée. »
Son regard s’était fait froid. Différent. Sans tristesse, ni colère. Simplement glacial. Elle devait partir. Vivre ce rêve. Vivre cette opportunité.
« Viens. Viens avec moi. »
« Je ne parle pas italien. »

Elle avait souri, attendrie. Surprise aussi sans doute. Lui aussi, avait-eu un sourire. Presque imperceptible. Indescriptible. Elle ne saurait dire s’il signifiait tristesse ou dépit. Elle apprenait à le découvrir, à l’aimer aussi. A le comprendre et à le surprendre.
« Je ne peux pas partir, Liza. »
« Pourquoi ? » Ton monotone, sans surprise. Finalement. « Vérone est une ville magnifique. L’Italie est un pays magique. » Elle ne tentait même pas de lui vendre son rêve. Parce qu’il était sien. Ce rêve, elle ne l’avait pas imaginé à deux.
« Liza … » souffla-t-il. « Il n’y a pas de place pour moi, là-bas. Rien ne m’attend. »
« Je sais. »

Résignation. Elle avait déjà accepté l’idée. Vivre son rêve sans lui. Vivre sa vie, loin de lui. Tout était fini, alors. Comme le point met un terme à une phrase.
« Je suis désolée. » avait-elle dit. « Moi aussi. »
Il était parti. Sans se retourner.
Deux cœurs brisés.  
♡ ♡ ♡
Il avait couru. Comme un fou. Fou de colère, fou d’amour. Il avait couru si vite. Il avait peur, il avait mal.
« Tu es enceinte ! Enceinte … Comment … ? »
« Comment je vais continuer ? Je suis enceinte. Pas contagieuse, pas mourante. »

Elle se posait des questions différentes. Quatre mois, sans se rendre compte. Quatre mois sans prendre en considération les signes. Le stress, l’adrénaline. Elle n’avait pas compris. Elle devait accepter. Se faire à l’idée.
Il était de lui. Comme un souvenir. Un douloureux souvenir survenu subitement. Comme un flash lui rappelant son regard, son corps.
« Je croyais que tu ne voyais personne … Que tu voulais te concentrer sur la cuisine. »
Il était tombé amoureux d’elle. Sans le vouloir. Au fil du temps. Ils étaient devenus amis, en riant. En partageant leur passion. Puis il l’avait aimé. Aimé à en mourir. Il était tombé amoureux de ses grands yeux, de sa voix. De sa cuisine, de son talent. De ses doutes aussi. Il l’aimait, Matteo. Pour la seconde fois de sa vie, il pouvait s’avouer amoureux. Se l’avouer à lui mais jamais il ne lui dirait à elle. Peut-être le verrait-elle.
« C’était avant. Avant Vérone. » Elle ne lui en dirait rien de plus. « Rentre chez toi, Matteo. » Puis, elle l’avait laissé là, sur le pas de sa porte. Le regard vide, blessé. Amoureux transis, jaloux d’un autre. Un autre qui l’avait aimé.
Ils s’étaient éloignés à mesure que son ventre grossissait. Comme une barrière entre deux corps.
Matteo manquait à Liza. Liza manquait à Matteo.
Finalement, elle aurait aimé lui dire : « Je t’aime aussi, tu sais. »
Il a disparu. Sans rien dire. Sans qu’elle n’ait pu le lui dire. Elle ne l'a plus jamais revu.
Deux cœurs brisés.


Dernière édition par Liza Campbell le Mar 16 Fév - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:39

bienvenue jolie demoiselle ♡ à fleur de toi   577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:41

merci, beau gosse. ♡ à fleur de toi   577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:43

Julianne ♡ à fleur de toi   577639789
bienvenue ♡ à fleur de toi   710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyLun 15 Fév - 21:50

merci beth. ♡ à fleur de toi   710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 8:29

très très jolie demoiselle ♡ à fleur de toi   1184926733
bienvenue par ici, en espérant que tu y trouves ton bonheur ♡ à fleur de toi   2958254933
si t'as des questions, n'hésite pas ♡ à fleur de toi   1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 8:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 9:47

merci beaucoup tous les deux. ♡ à fleur de toi   577639789 ♡ à fleur de toi   710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 10:35

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. ♡ à fleur de toi   1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 10:39

merci. ♡ à fleur de toi   577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 11:24



félicitations, t'es validé/e

ta fiche est émouvante, vraiment ♡ à fleur de toi   1437504715 ♡ à fleur de toi   1437504715 j'ai beaucoup aimé la lire. au fait, camilla, c'est la fille de liza ? Suspect sinon, tout est parfait, de ta plume à ton personnage, j'ai tout aimé. donc c'est un réel plaisir pour moi de te valider officiellement.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



♡ à fleur de toi   Empty
MessageSujet: Re: ♡ à fleur de toi    ♡ à fleur de toi   EmptyMar 16 Fév - 11:33

oui, oui. camilla est la fille de liza (et de ben, par la même occasion ♡ à fleur de toi   1654250603 ). ♡ à fleur de toi   710746769
merci beaucoup pour tout. ♡ à fleur de toi   577639789
Revenir en haut Aller en bas
 

♡ à fleur de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fleur qui s'épanouit dans l'adversité ❋

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-