AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 it's just young lovers' romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 17:07


tanner jamie
≈ there's only tears when it's the final dance. ≈

NOM : tanner, nom de famille hérité de son père. ce dernier l'a, en effet, reconnu à la naissance. PRENOM : jamie, prénom inspiré de james, qui n'est autre que son grand-père maternel. ÂGE : 27 ans, il est né la veille de noël. PROFESSION/ETUDES : danseur professionnel, il travaille actuellement comme stripteaseur pour subvenir à ses besoins. ORIGINES : il a des origines anglaises par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : il est homosexuel : en gros, si vous avez un pénis entre vos cuisses, vous avez vos chances avec jamie. STATUT CIVIL : il est actuellement célibataire et cette situation lui convient très bien pour le moment. CARACTERE : jamie est quelqu'un de drôle, franc, loyal en amitié et protecteur. c'est également quelqu'un d'impulsif, rancunier, sarcastique et qui a du mal à montrer ses sentiments. GROUPE : samantha jones. AVATAR : dean geyer. CREDITS : gifs by tumblr, quote et titre by sia.

le grand amour
Jamie Tanner est né le 24 décembre 1964, à New-York City. Sa mère, Juliette Watson, est une jeune diplômée lorsqu'elle rencontre le père de son futur enfant. Elle tombe enceinte et découvre qu'elle est au centre d'un adultère. Elle décide néanmoins de garder l'enfant, quitte à l'élever seule. Il y a quelques années, la mère de Jamie s'est remarié avec un autre homme, plus convenable qu'un homme déjà marié. ✜ Dès l'âge de 10 ans, Jamie se passionne pour la danse. Il décidera d'en faire son métier. Une fois ses études universitaires terminées, il intégra le casting de plusieurs comédies musicales de Brodway. Cependant, les rôles se firent de plus en plus rares et les directeurs/directrices de casting exigeants. ✜ Afin de subvenir à ses besoins (factures, loyer etc), Jamie se trouva rapidement un autre emploi. Un emploi qui reste dans le thème de la danse, mais dans un style plus exotique. En effet, le jeune homme est depuis un petit moment stripteaseur. Il n'a pas spécialement honte de ce métier, mais ne le crie pas sur tous les toits. ✜ Jamie a trois demi-frères, les enfants légitimes de son père : Nick, Ben et Danny. Il les connait tous les trois, ces derniers le connaissent. Il était d'ailleurs amoureux de Danny pendant un petit moment. Aujourd'hui, leur père est en prison. ✜ C'est un célibataire et un homosexuel. Il s'assume totalement, bien qu'il ne le crie pas non plus sur tous les toits. Vous ne le verrez pas forcément dans les marches de fierté ou bien encore à un concert de Madonna. Il n'a pas, non plus, l'intention de se mettre de suite en couple, estimant ne pas être fait pour l'Amour (ou que l'Amour n'est pas fait pour lui). ✜ Jamie adore lire. Il se rend une ou deux fois par semaine à la bibliothèque pour rendre et emprunter des livres. Il adore les livres de Tolkien ou bien d'autres ouvrages fantastiques. Son coup de cœur du moment est la version livre de « L'Histoire Sans Fin ». ✜ Sa langue maternelle est l'anglais américain. Il maîtrise plutôt bien le français et aimerait beaucoup y voyager un jour. Il a aussi des notions en espagnol et italien. Les langues vivantes l'ont toujours intéressées. ✜ Il cuisine, étant plutôt doué dans les plats sucrés. Néanmoins, il est un fervent consommateur des plats à emporter/livrer, ou bien encore des produits surgelés. ✜ Il vit également en colocation. Ce style de vie lui permet de faire des économies sur le loyer, les courses etc. Mais aussi de ne pas être tout le temps seul. Il faut dire que la solitude est un sentiment fréquent dans un endroit comme Manhattan. ✜ Jamie a pour habitude de dormir entièrement nu et est plus du genre à rester ainsi quand il est chez lui, plutôt que de porter un quelconque vêtement ou même sous-vêtement. ✜ Jamie a déjà fait mourir deux ou trois cactus au cours de sa vie. Pour sa défense, ce sont des cadeaux qu'il n'a pas forcément apprécié et a un peu fait exprès de les laisser mourir (en les mettant en plein soleil, en été par exemple). ✜ Jamie se débrouille plutôt bien avec les nouvelles technologies : il possède un téléphone portable qu'il surnomme « Cabine Téléphonique » à cause de sa taille et adore écrire sur le traitement de textes de son ordinateur. ✜ Jamie a déjà été en Australie, il y a 2 ans, et rêverait y retourner. C'est un pays qu'il a adoré, avec de superbes paysages et une mentalité complètement différente des U.S.A. Depuis ce voyage, il adore Kylie Minogue d'ailleurs. ✜ Il a déjà connu un plan à plusieurs : c'était avec deux autres danseurs, quand il était à Brodway. C'est une expérience qu'il a énormément apprécié, ne sachant presque plus où donner de la tête et du corps. Il ne serait pas contre le refaire un jour prochain, si l'occasion se présente à nouveau. ✜ Malgré son homosexualité, Jamie a déjà eu des aventures (basée uniquement sur le sexe) avec des filles. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps après tout. Il ne déteste pas, même s'il préfère avec un homme. Disons que c'est différent, sans forcément arriver à l'expliquer. ✜ Petit, il regardait « Ma sorcière bien-aimée » et rêvait avoir des pouvoirs magiques. Son personne favori est Andora, qui l'a toujours fait rire. ✜ Il a cru au Père Noël jusqu'à l'âge de 14 ans.

psy, amour et confusion
bb8, 27 ans
Sur internet, mon pseudo est bb8 ou sven. Dans la vie réelle, j'ai 27 ans. Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai connu sur bazzart et parce que je connais, aussi, son fondateur. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il m'a l'air pas mal du tout, pour le moment. Sur le forum, mon activité sera de 7 jours sur 7.



Code:
[color=salmon]DEAN GEYER[/color] ≈ jamie tanner


Dernière édition par Jamie Tanner le Lun 15 Fév - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 17:10

et encore un beau gosse chez les Tanner it's just young lovers' romance. 1249268862 it's just young lovers' romance. 1733202502
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 17:13

merci forest Wink .
daniel I love you it's just young lovers' romance. 2010291315 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 19:21

Jamie Tanner a écrit:
Il était d'ailleurs amoureux de Danny pendant un petit moment.
moi aussi Jotem  it's just young lovers' romance. 1184926733  it's just young lovers' romance. 3645165516

Jamie Tanner a écrit:
Jamie a pour habitude de dormir entièrement nu et est plus du genre à rester ainsi quand il est chez lui, plutôt que de porter un quelconque vêtement ou même sous-vêtement.
it's just young lovers' romance. 2010291315  it's just young lovers' romance. 2010291315  it's just young lovers' romance. 2010291315  mais c'est qu'elle promet cette coloc' !  it's just young lovers' romance. 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 19:31

genre tu vas changer de pseudo chaque fois que disney sort un noiveau film ? it's just young lovers' romance. 1654250603 m'en fous je t'ai reconnu cette fois it's just young lovers' romance. 2958254933 alors bienvenue par ici dans la grande famille des tanner it's just young lovers' romance. 3878786383 en espérant que tu réussiras à t'amuser ici autant que possible it's just young lovers' romance. 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 19:49

danny it's just young lovers' romance. 1184926733 it's just young lovers' romance. 1184926733 it's just young lovers' romance. 1184926733 it's just young lovers' romance. 580775584 it's just young lovers' romance. 580775584 it's just young lovers' romance. 580775584 .

faheed va changer de couleur de cheveux toi, tu ferais mieux it's just young lovers' romance. 1556422683 . et viens me demander un lien par mp it's just young lovers' romance. 1733202502 . puis sois content que j'sois sur ton forum it's just young lovers' romance. 1654250603 . et bb8 c'est le bien, tout comme sven it's just young lovers' romance. 577639789 . mais j't'aime quand même bébé it's just young lovers' romance. 2596603385 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 19:56

Welcome it's just young lovers' romance. 2958254933 en voyant l'avatar, le job et l'orientation sexuelle je t'ai reconnu aussi XD Have fun it's just young lovers' romance. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 19:57

merci toi Wink. pour ma part, c'est avec ton pseudo internet que je t'ai reconnu it's just young lovers' romance. 593317779 . content de te revoir I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 21:26

alors déjà, Dean je suis tombée sous son charme dans Terra Nova, alors je valide ton avatar à trois cent pourcent it's just young lovers' romance. 580775584 mais ça va pas le faire là, ils sont tous gays sur ce forum c'est pas possible it's just young lovers' romance. 4123490173
néanmoins, bienvenue it's just young lovers' romance. 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 22:21

parce que j'suis le seul a ne pas avoir laisser ma trace sur la fiche des frangins it's just young lovers' romance. 1654250603
contente de te compter dans la famille brother five it's just young lovers' romance. 2745426857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 23:00

Tu m'as tuée avec "amoureux de Danny", j'adore I love you

Du coup, ici aussi tout est ok pour moi (au cas où qu'il faille l'avis du Tanner d'origine it's just young lovers' romance. 2958254933 ). On dépote tout les mecs, j'vous le dis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyLun 15 Fév - 23:45

merci à vous trois pour l'accueil Wink.

beth, presque tous gays, ça change des autres forums it's just young lovers' romance. 2226096506 . puis, dis-toi que les frères de jamie sont hétéros Razz .

ben it's just young lovers' romance. 654212727 nick it's just young lovers' romance. 1184926733 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyMar 16 Fév - 8:33

Bienvenue parmi nous ! Si tu veux un lien je suis partante, pour info j'ai déjà un lien avec Nick comme confident, ami d'enfance donc à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyMar 16 Fév - 8:35



félicitations, t'es validé/e

j'commence à les connaître par coeur tes personnages moi it's just young lovers' romance. 1654250603 it's just young lovers' romance. 1654250603 un danseur, en colocation, nu la plupart du temps à expérimenter des plans à trois... it's just young lovers' romance. 2958254933 ça m'dit vaguement quelque chose it's just young lovers' romance. 1654250603 quelque chose me dit également que tu vas bien t'amuser par ici avec cette grande famille. du coup, j'te valide, puisqu'on a l'accord du tanner originel it's just young lovers' romance. 2958254933 et laisse mes cheveux où ils sont, bb8.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



it's just young lovers' romance. Empty
MessageSujet: Re: it's just young lovers' romance.   it's just young lovers' romance. EmptyMar 16 Fév - 10:32

Bienvenue par ici, content de pouvoir te compter parmi mes partenaires. it's just young lovers' romance. 577639789 Amuses-toi bien parmi nous. it's just young lovers' romance. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
 

it's just young lovers' romance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darcy S. Conway - « When we were young.. »
» The night is still young. {feat. Jamie} [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-