AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille   DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:42

DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1044532865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille   DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:48

Bonjour gente dame, DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1733202502 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1249268862
Alors. J'ai peut-être une petite piste pour nous deux, qu'on pourrait ensuite développer DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 577639789  
J'ai vu que tous les jours, Léolia se rendait dans la même boulangerie pour sa petite brioche du matin.  Du coup je me disais que Gabriel pourrait lui aussi passer à cette boulangerie à la même heure, et du coup, ils n’arrêteraient pas de se croiser. J'imagine bien, comme première rencontre, aka la première fois que leur chemins se croise, Léolia qui est sur le point de sortir du petit établissement, et Gabriel qui rentre à ce moment là. Se bloquant mutuellement le passage, ils tentent en même temps un pas sur la gauche, sur la droite, encore sur la gauche et de nouveau sur la droite... Toujours en même temps, toujours en se bloquant le passage, bref... Tu vois le genre DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 593317779 Et puis, le lendemain, ils se recroisent, et là Gabriel fait mine d'être paré à se déporter sur la droite ou sur la gauche rapidement tel le ninja pour pouvoir passer, et puis un peu ainsi de suite, avec tous les jours une nouvelle petite bêtise pour amuser Leolia DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1873515469 Et ensuite, on aurait possibilité de faire évoluer ça en rp, genre ils se mettent à discuter et tout et tout DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1642342610 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2179283038 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 793161924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille   DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 21:41

Ahaha, j'adore ton idée ! je veux je veux je veux DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 3645165516 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 710746769 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille   DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:57

Gabriel Hammer a écrit:
Faheed : Paaaas de problème pour changer ! Je n'y avais vraiment pas réfléchi à la base DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2596603385 Disons quelque chose comme un resto espagnol populaire des quartiers sud ? DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1249268862
En tout cas j'adooore, j'adore j'adore tout ça DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 654212727 Pauvre Fafounet, surtout que Gabouille n'en aurait vraiment aucune idée, et fifou-débile comme il est, il serait capable de dragouiller Faheed pour rigoler DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1873515469 Et si tu veux un tuyaux pour pouvoir gratter du temps avec lui, gabriel donne parfois des cours à domicile de guitare, violon ou piano quand on lui demande DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1249268862 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2596603385 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933

resto espagnol populaire des quartiers sud, c'est noté DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 599552147 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2226096506 j'aime l'idée DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 577639789 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 3645165516 et pour le crush, j'adore aussi, le fait que gabouille n'en sache rien. j'imagine même qu'il pourrait être hyper tactile, tu vois le genre ? à lui faire des câlins, et tout, et faheed, il en pourrait plus DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933 il rougirait comme un con DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 1654250603 merci du tuyau, mais tu risques d'être trop cher pour mon pauvre faheed DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933 DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille - Page 2 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
 

DISTRIBUTION GRATUITE DE BONBONS ☆ gabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CAP'TAIN HAMMER IS HERE ☆ gabouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-