AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 9:49




Zian Khalil
There is no sweeter innocence than our gentle sin

22 ans + célibataire + étudiant en droit + pakistanais + hétérosexuel
Je suis hyperactif, je crois que c’est le terme adéquat pour qualifier les gens qui, comme moi, sont toujours en activité et n’arrivent pas à poser leur cul sur une chaise plus de trente secondes. On pourrait croire que je suis impulsif, mais non, je suis plutôt réfléchi ou du moins j’essaye de l’être que la situation le demande. Je suis un grand perfectionniste, je veux réussir dans tout ce que j’entreprend et je vise toujours très haut. J’aime les défis, puis je suis têtu donc je renonce très difficilement. Je n’aime pas qu’on me dise non et je suis plutôt susceptible. Mes parents m’ont appris à être généreux et indépendant, je suis un homme de valeurs. J’ai beaucoup d’humour, je l’emploi souvent et parfois même sans m’en rendre compte. Ma mère me dit souvent que je suis un bon garçon au fond, malgré mon arrogance. Je suis un battant, je sais encaissé les coups et surtout les rendre. Je n’aime pas dévoiler qui je suis, je me cache derrière une certaine façade car je sais que la vie n’est tendre avec personne, encore moins avec les gens comme moi.
liens recherchés + (f) big crush - il l'a croisé au starbuck du coin, il était tellement fasciné par sa beauté qu'il lui est rentré dedans en renversant son chocolat chaud sur elle, un très mauvais départ. (m) best friend - c'est son meilleur ami, son frère de coeur, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses et sont inséparables.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 9:49




liens féminins
We could be making sparks

saïma khalil
Ma petite soeur, la princesse de la famille. Je donnerais tout pour elle. Je la protège comme doit le faire un grand frère, peut-être même parfois un peu trop. Je garde un oeil sur ses fréquentations pour être sûr qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle pourrait regretter. Le premier qui la touche aura à faire au clan Khalil, c'est certain.
kristie hamilton
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Zian Khalil le Lun 15 Fév - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 9:49


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

faheed khalil
Mon frère aîné, mon modèle. Faheed c'est un peu notre second père, il s'est toujours occupé de nous, il nous a montré le chemin. Je veux le rendre fier quand je vois tout ce qu'il fait pour la famille. C'est le pilier de la famille, je ne sais pas ce qu'on deviendrait sans lui.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.


Dernière édition par Zian Khalil le Lun 15 Fév - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 9:50

A VOUS MES CHATONS winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 9:59

je laisse ma marque winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1654250603
et comme je te l'ai dit, ici tu peux nous rejoindre winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1654250603 si l'coeur t'en dis winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 10:03

Oh oui laisses ta marque winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1249268862
J'étais justement en train de le lire, j'arrive la famille winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2596603385 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 21:50

winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1873515469 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1654250603 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 464871675 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1844499969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) Empty
MessageSujet: Re: winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)   winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) EmptyLun 15 Fév - 21:52

winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2355951072 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1299252051 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 2499466687 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 654212727 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1184926733 winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian) 1733202502
Revenir en haut Aller en bas
 

winners don't make excuses when the other side plays the game. (zian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juliette - hello from the other side -
» Hello from the other side • Riley
» Let's make a memory (nathan)
» Take a piece of my heart and make it all your own. (Azalea)
» I'll make a brand new start of it in old New-York.. ♪ - Ft. Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-