AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:01


khalil, zaid
≈ ET ENTENDRE TON RIRE S'ENVOLER AUSSI HAUT QUE S'ENVOLENT LES CRIS DES OISEAUX. ≈

NOM : Khalil, impossible de louper la pointe de fierté qui accompagne sa voix à chaque fois qu'il prononce son nom.  PRENOM : Zaid, c'est court, c'est peu commun, c'est à son goût. ÂGE : Vingt-deux ans, un âge où on est censé assumer ses actes et prendre ses responsabilités. Ma foi, il s'en sort plutôt bien avec ça. PROFESSION/ETUDES : Employé dans un magasin de skate. ORIGINES : Son patronyme trahit ses origines pakistanaises mais il est né à New-York, comme le reste de ses frères et sœurs. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. il n'a jamais eu de doute à ce sujet et valait mieux pas pour lui étant donné sa religion. STATUT CIVIL : Célibataire. Ses parents et notamment sa mère, lui ont appris à respecter les femmes. Par conséquent, il n'enchaîne pas les relations et attend une fille qui sera différente des autres, à ses yeux. CARACTERE : il est le plus fou de la famille Khalil. Il a naturellement endossé le rôle de celui qui met l'ambiance ou détend l'atmosphère. Simple et bon vivant, il s'amuse d'un rien. Le sourire aux lèvres et le rire communicatif, certains le décrivent comme une véritable bouffée d'oxygène. Evidemment, il n'est pas parfait, il a des défauts. Plus jeune, il était je-m'en-foutiste et parfois, ça le rattrape encore. Il déteste avoir tort, c'est le genre de gars qui peut prouver par A+B qu'il a raison même lorsque ce n'est pas le cas. Evidemment, c'est agaçant. Il est moqueur, Zaid et bien que ça reste bon enfant, ça peut être mal interprété. GROUPE : Carrie Bradshaw. AVATAR : Toni Mahfud. CREDITS : Google.

psy, amour et confusion
spf, vingt ans.
Sur internet, mon pseudo est spf. Dans la vie réelle, j'ai vingt ans, ni plus ni moins. Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart, évidemment. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Vous avez pris un abandonnement chez bg entreprise ? Trop de bgs dans le coin.  à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 4131625692 . Sur le forum, mon activité sera de 3-4/7j.



Code:
[color=salmon]TONI MAHFUD[/color] ≈ zaid khalil


Dernière édition par Zaid Khalil le Lun 15 Fév - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:03

le grand amour
I. Impossible de parler de Zaid sans évoquer sa famille. Deux parents, quatre enfants. Il est arrivé en duo avec son frère jumeau, Zian. Ils suivent l’aîné, Faheed et précèdent la seule fille, Saïma. Zaid, il n’est pas doué pour parler sentiments alors sa famille, il en parle normalement. Il dit que son père travaille à l’usine et que malheureusement, sa mère a perdu son travail et ne parvient pas à un trouver un autre. Il dit que Faheed, c’est l’enfant dévoué, celui qui se défonce au boulot pour déverser la moitié de ses gains à la famille. Il dit que Zian, c’est son pilier, que sans lui, ce n’est pas possible. Il dit que Saïma, c’est sa poupée et qu’il tuerait celui qui osera lui faire du mal. Bref, rien de bien particulier mais ses yeux parlent pour lui. Il a cette petite étincelle lorsqu’il évoque les Khalil parce que c’est ce qu’il a de plus précieux.

II. Zaid, ce n’est pas un adepte des regrets ou des « et si ». Sa vie est telle qu’elle est. Ça n’a pas toujours été facile, encore aujourd’hui. Il n’a pas la chance de faire partie d’une famille plein aux as mais il s’en tape. Zaid, il vit très bien avec ce qu’il a. Il n’a jamais eu besoin de beaucoup pour être heureux, lui. Il se nourrit des moments de simplicité : des repas en famille, des après-midis au skate parc avec ses potes, des dimanches devant la télé, des bons plats de sa mère ou même ceux de Faheed.

III. Il trouve que ses parents sont trop fermés. Il comprend leur religion et leur croyance, il les partage même (en partie) mais à ses yeux, ça ne doit pas empêcher d’évoluer. Zaid vit avec son temps. Il est ouvert d’esprit, tolèrent et il aimerait que ses parents en fassent autant.

IV. Zaid a été diagnostiqué hyperactif à l’âge de onze ans. Depuis, il prend un traitement mais ça se voit. Le gars a du mal à rester en place bien qu’il apprécie se poser dans le canapé devant la télé ou bien, dans son lit avec un bon bouquin. En effet, ça ne parait pas mais il aime lire. De toute façon, Zaid, on l’a souvent sous-estimé durant sa scolarité. Ça vient sûrement du fait qu’il se contentait d’avoir des notes moyennes. Cependant, il s’avère qu’il est très cultivé.

V. Sa passion depuis son enfance, c’est le skate. D’ailleurs, sur l’un des murs de sa chambre, il a accroché le premier skate qu’il a reçu. Un cadeau de ses parents pour son septième anniversaire. Encore aujourd’hui, dès qu’il a du temps à tuer et/ou le besoin de se ressourcer, de s’évader, il s’empare de son skate et file au skate parc. Il s’est fait de véritables amis là-bas.

VI. Zaid a étudié l’art. Son truc, c’est notamment le dessin mais il garde précieusement un vieil appareil photo qui lui sert souvent. Parfois, ce vieux machin laisse des traces étranges et imprévues sur les clichés mais ça passe. Rêveur, il s’est déjà dit que ça pourrait devenir sa signature si un jour, il parvient à être exposé. Bien que ses études soient terminées, il n’a pas trouvé de travail en rapport avec celles-ci. Par conséquent, il est passé employé à plein temps dans le magasin de skate dans lequel il bossait déjà durant ses études. Il aime son travail mais pas au point d’en faire son métier pour la vie. Il a fait des études autant que ça lui serve.

VII. Il a connu quelques filles, rien de bien sérieux. Il y a bien eu cette brunette au lycée, son premier amour. D’ailleurs, c’est la seule dont il est réellement tombé amoureux mais elle a déménagé. Fin de l’histoire. Autrement, il ne se prend pas la tête. Il fait des rencontres, si le courant passe, tant mieux mais si il ne passe pas, il ne s’acharne pas. Dans tous les cas, il attend toujours d’être en couple avec une fille pour avoir des rapports. Les coups d’un soir, comme on dit, ce n’est pas son truc.

VIII. Zaid, c’est un véritable boute-en-train. Il s’est donné pour mission de faire sourire les gens autour de lui et sa technique principale, c’est les plaisanteries. Le beau brun a toujours le mot pour rire. Même lorsqu’il ne va pas bien (ce qui lui arrive très rarement puisqu’il n’est pas du genre à se laisser abattre), il parvient à faire rire les autres. En effet, Zaid, il est heureux quand les gens qu’il aime le sont. Il est également doté d’une excellente répartie ce qui peut causer des échanges en tout genre.

IX. Présent et attentionné, Zaid, c’est le bon pote. Celui qui est plus doué pour écouter que pour parler, celui qui répondra toujours présent, qu’il soit quatre heures de l’après-midi ou du matin. Faut dire que c’est comme ça que ses parents l’ont élevé. Ils lui ont appris à ne pas décevoir les autres, à tenir ses promesses. Ouais, Zaid, c’est un homme de parole. Lorsqu’il dit quelque chose, il le fait. Sinon, il se tait.

X. Il dessine depuis des années. Il a des cahiers, des classeurs, des portes-revues remplis de ses dessins qui trainent un peu partout dans sa chambre. Néanmoins, il ne s’en vente pas. Il sait que c’est un don, qu’il est chanceux d’avoir cette qualité mais ce n’est pas le genre de gars à se mettre en avant, à chercher les compliments.

XI. Il est extrêmement bordélique. Sa chambre, c’est un véritable champ de bataille mais il s’y retrouve. Il trouve même plus facilement les choses quand elles sont mal rangées parce que c’est sa façon de ranger justement. Son coté bordélique contraste avec son souci de la présentation. Zaid, il aime être présentable, bien habillé. C’est un des rares mecs qui sait se servir d’un fer à repasser. Il déteste être tâché et choisit toujours ses fringues en fonction de l’occasion.

XII. Ses cheveux ont longtemps été un casse-tête à ses yeux. Souvent trop indomptables à son goût, il a finalement trouvé une solution à ce problème : ne pas essayer de les dompter. Par conséquent, vous le verrez souvent avec les cheveux en bataille mais c’est aussi ce qui fait son charme.

XIII. Il adore les chemises, il en possède un nombre incalculable. D’ailleurs, certaines sont dans son armoire depuis des années.

XIV. Lorsqu’il a découvert être hyperactif, les médecins lui ont conseillé de trouver une activité pour se canaliser. Alors, en plus du skate et du dessin, il fait beaucoup de sports notamment de la course à pieds et de la natation.

XV. Zaid prend soin de lui et ça se voit aussi dans ses habitudes alimentaires. Bien qu’il peine à refuser de la mal bouffe, il veille à manger correctement. Il ne fume pas et boit raisonnablement. Voilà une des raisons qui expliquent sa santé de fer et le fait qu’il soit rarement malade.


Dernière édition par Zaid Khalil le Lun 15 Fév - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:06

Cette musique I love you
Bienvenue avec ce magnifique avatar !
Bon courage à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 464871675 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 464871675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:07

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:15

MON JUMEAU D'AMOUR à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 577639789 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2355951072 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1299252051 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 654212727 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2499466687 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 21:41

Oh le jumeau à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 710746769 Trop des bombes quoi à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3878786383
Bienvenue par ici à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3645165516
Bon courage pour ta fichette à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 22:00

C'est une famille de bg sérieux à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 859485009
Bienvenue et amuse toi bien mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyDim 14 Fév - 22:28


Gabby. Une soudaine inspiration. I love you

Zian. MON GB DE JUMEAU. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3645165516 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 580775584 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3882495046 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 599552147

Merci pour vos messages. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1184926733
Je fais partie d'une famille de bgs mais j'ai surtout l'impression de faire partie d'un forum de bgs. VOUS ETES CANONS. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3460814371 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1771632789 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3241162517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 8:26

le dernier des frangins khalil à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1771632789 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3878786383 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2010291315 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2010291315
on va bien s'marrer, vous et moi à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2958254933
me réjouis de te lire, me réjouis de rp avec toi et me réjouis tout court de te voir ici. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 577639789 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3645165516
si t'as des questions, hésite vraiment. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1771632789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 9:49

bg à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 464871675
bienvenue à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 10:13

Bienvenu parmi nous à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 710746769 qu'il est beau je ne le connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 10:14

bienvenue parmi nous à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1873515469
quelle belle famille à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1733202502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 13:51



félicitations, t'es validé/e

tu t'en es admirablement bien sorti malgré tes appréhensions face à la religion que j'vous ai imposée à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1654250603 j'adore ta fiche, ta plume est très agréable et t'as complètement cerné le personnage. la famille est enfin au complet, grâce à toi à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1184926733 à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1184926733 je me réjouis déjà de pouvoir rp avec vous tous et te remercie encore une fois d'avoir choisi la famille khalil.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 13:55

Merci pour vos messages. I love you

Ravi et soulagé que ma fiche te plaise, frangin. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 577639789 Hâte de développer tout ça en rp. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 3460814371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 13:56

j'ai oublié de te dire comme à ton frère à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1654250603
mais j'ai lancé un rp pour la famille, si tu veux venir, t'es le bienvenue à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) Empty
MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)   à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) EmptyLun 15 Fév - 13:58

Evidemment que je vais m'incruster. à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk) 1556422683
Revenir en haut Aller en bas
 

à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (zk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont découvert qu'on pouvait jouer avec. ∞ (amira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-