AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 hello from my ass. samy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 18:57


Jagger, Samuel "Sam"
≈ WHY SO SERIOUS ≈

NOM : Tanner de sang et de chair, il devient Jagger suite à son abandon et à son adoption. un nom de famille qu'il ne porte aujourd'hui pas plus fièrement. PRENOM : Samuel est le prénom choisi par ses parents biologiques et le prénom gardé par ses parents adoptifs. le garçon n'est pas particulièrement attaché à ce patronyme et lui a toujours préféré l'appellation Sam ou Samy pour les plus courageux. ÂGE : vingt-six ans depuis peu selon son acte de naissance. PROFESSION/ETUDES : étudiant en huitième année de médecine, il occupe le poste d'interne de seconde année en chirurgie urgentiste. six mois plus tôt, il revenait du front irakien après plus d'un an de stage sur le terrain. ORIGINES : certainement américaines, ça n'a jamais été confirmé. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire, l'amour ça n'existe pas. CARACTERE : impulsif - entêté - impatient - rancunier - sociable - bout en train - dynamique - sentimentalement renfermé - carriériste - fier - franc.  . GROUPE : miranda hobbes. AVATAR : alex pettyfer. CREDITS : alexpettyfertumblr.

le grand amour
01. Sam n’a pas encore un an lorsqu’il est abandonné puis adopté par un jeune couple new-yorkais. Il est leur petit miracle, l’enfant tant attendu après des années d’essais infructueux. Témoin du passé, son prénom reste mais son nom change. Il devient Jagger. Moins de deux ans après son adoption, sa mère met au monde une fille. Une petite sœur qui fera la joie de ses parents et la jalousie de son frère. Malgré tout, Sam vit une enfance quasiment heureuse. Puis sa mère est emportée par un cancer et son père, inconsolable, tombe dans l’alcoolisme violent. Sam a alors huit ans, sa jeune sœur tout juste six. Le garçon subira les coups de son père pendant de très longues années avant de, finalement, renvoyer le poing. 02. Sa mère partie, Sam a du endosser seul le très lourd fardeau de maintenir sa famille la tête hors de l’eau. Avec un père alcoolique et une sœur trop jeune, le garçon s’est retrouvé à devoir gérer avec les inattendus de la vie. C’est lui qui chaque matin doit réveiller sa petite sœur, la préparer pour l’école, l’emmener à ses activités extrascolaires et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. C’est lui aussi qui doit supporter les crises violentes de son père. Il n’a que neuf ans lorsqu’il doit mentir à son institutrice et prétexter une bagarre avec les enfants du quartier pour justifier son œil et sa lèvre enflés. Son père finit par perdre son travail et là encore, c’est au tout jeune pré-pubère de veiller à ce que l’argent continue de rentrer. Ils perdent leur maison et finissent par s’installer dans un appart miteux en banlieue new-yorkaise. Chaque jour est une lutte constante contre l’alcoolisme paternel. Sam cache ses bouteilles mais ça ne suffit pas, ça ne suffit jamais. Il en trouve toujours ailleurs et n’oublie pas de corriger son fils à chacune de ses tentatives.  03. Enfant élevé dans la violence et les injures, Sam a seize ans lorsque l’appel de ses origines vient résonner à ses oreilles. Désireux de savoir qui il est et d’où il vient, il entreprend des recherches et finit par tomber sur le dossier de son adoption, religieusement conservé dans les souvenirs de sa défunte mère. Il s’y découvre trois frères aînés et deux parents encore en vie. Au cours de son enquête, il rentre également en contact avec Gabby, une cousine de la fratrie. Elle est celle qui lui apprend son histoire, ses origines ainsi que la raison de son abandon. Son père est parti avec un fils sous le bras, sa mère en a élevé deux autres et lui s’est retrouvé sans rien. Abandonné et rejeté des siens, Sam finit par comprendre et il sourit de dépit. Sa mère pensait-elle lui offrir une meilleure vie en l’abandonnant ? Pauvre de lui, quelle ironie. 04. L’adolescent n’admet pas d’être le rejeté, l’enfant sacrifié des quatre. Celui qui, parce qu’il était le plus jeune, pouvait encore s’en sortir. La découverte fut brutale mais nécessaire, il n’aurait plus à rêver de ce qu’aurait pu être sa vie si le destin en avait décidé autrement. Fini les justifications et autres excuses qu’il pouvait trouver à ses parents biologiques pour l’avoir abandonner. Il savait et s’était tant mieux. Mais alors comment expliquer cette rancune au fond de lui ? La vérité n’était pas forcément bonne à entendre et il ne l’accepta pas. Quant à ses frères, pourquoi les retrouver ? Liens du sang ou pas, ils ne représentaient rien pour lui. 05. Garçon aux lourdes responsabilités, Sam n’en reste pas moins un gamin aux ambitions bien définies. Il excelle au lycée et cela dans tous les domaines. Rien ne lui résiste, camarades de classe et professeurs inclus. C’est un garçon jovial, sociable qui n’a aucune difficulté à se mouvoir en terrain inconnu. Autres que ses notes, il devient le capitaine de son équipe de hockey. Un sport enseigné par son père qu’il a fini par apprivoiser. On lui dit des chances de carrière dedans mais Sam sait que sa réussite se limitera au lycée. Il vise plus haut que la reconnaissance du monde du sport. 06. Diplôme en poche, Sam se lance dans des études de médecine. L’école est chère alors il se dégotte un petit job pour payer l’appartement dans lequel lui et sa sœur vivent et finance ses études avec l’héritage que sa mère lui a laissé. Son souhait d’aider les autres n’a aucune frontière alors sa décision de partir à l’autre bout du monde n’est une surprise pour personne. Il se lance, part pour l’aventure sans regarder derrière lui. Il laisse les clés de l’appartement à sa sœur et s’engage pour un an dans l’armée. 07. Il fait ses premières armes en Irak. Pays décimé par la guerre du Golfe, Sam y reste un an le temps de sa première année d’internat en médecine. Auprès des populations et des soldats, il y apprend la vraie médecine. Celle exercée dans des conditions extrêmes et dangereuses. Il n’a pas peur pour sa vie mais s’effraie toujours pour celles des autres. Au fond, il pense naïvement qu’il n’y laissera pas sa peau. Jusqu’à ce jour, ce fameux jour où la mort s’est moquée de lui et a décidé de le ramener à la réalité. Il se souvient encore du bruit causé par l’explosion des trois bombes. Il se remémore sans mal les cris, le sang versé et les pleurs d’une population apeurée. L’hôpital parti en fumée en un instant. Aujourd’hui encore, il revoit cette petite fille en rose, le regard innocent, qui n’attendait qu’à vivre. Il se rappelle de son sang devenu noir coulant sur un sol abimé et sal. Il a le souvenir d’un chaos total, d’une attaque surprise et lâche. 08. Il s’en sort indemne. Lui qui a toujours eu l’audace de dire merde à la mort n’a rien. Un psychologue lui diagnostique le syndrome du survivant mais il s’en moque pas mal. Il essaye de reprendre un semblant de vie, malgré les flashs et les souvenirs de cette nuit d’horreur. Tous les jours, son reflet l’observe hautainement, lui rappelant le cul monstre dont il ose parler si normalement. Oui, il se souvient de cette petite fille et de son sang. 09. Six mois sont passés depuis son retour. Six longs mois durant lesquels il a repris un semblant de vie. Devenu interne en seconde année, Sam se plonge entièrement dans ses études et sa future carrière. Au détour d’une chambre, il vient à croiser Ben qu’il reconnaît immédiatement. Fils Tanner, un de ceux qu’il a mis un point d’honneur à ne jamais rencontrer. L’homme, ce frère, est son patient. Lui ignore qui il est et Sam se maudit d’avoir été trop curieux bien des années auparavant. Vivre dans l’ignorance ne lui aurait pas déplu en cet instant. Le frère vit avec deux autres et Sam met tout en place pour les éviter. Il ne veut pas les voir, pas leur parler et ils ne doivent pas apprendre sa véritable identité. Pour une fois son patronyme le sauve. Pour eux, il n’est que l’interne Jagger, le mec froid sans aucune raison. Peut être ne l’aiment-ils pas, tant mieux. 10. Sam n’aime pas l’amour, il le méprise. Ses parents biologiques se sont séparés, sa mère est morte entrainant son père dans sa chute. Ses modèles de réussite sont nases alors à dix ans il a décidé qu’il n’aimerait pas. Après tout, il n’a besoin de personne pour réussir alors l’amour, encore moins. 11. Mais alors comment expliquer ce qu’il ressent pour elle ? Si ce n’est pas de l’amour, qu’est-ce ? Une étrange alchimie qui dure depuis bientôt vingt ans. Il connaît tout d’elle, ses secrets les plus enfouis, sa manie de rechigner devant l’absurdité, ses rêves de grandeur, ses envies d’ailleurs. S’il n’aime pas l’amour, il l’aime elle, sans nul doute. Mais qui serait-il pour avouer qu’il a tord ? 12. Contrairement à son refus de prendre contact avec sa famille, Sam garde religieusement l’unique héritage laissé par sa mère biologique. Pendentif qu’il porte sans cesse à son cou, il ne s’en est jamais séparé. 13. Il vit toujours en collocation avec sa jeune soeur, jalouse au possible. 14. Il possède pas moins de 7 tatouages dispersés un peu partout. Le plus notable restant une croix chrétienne sur ses pectoraux. 15. Il ne sait jamais quoi dire en mot de fin.    

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est @louette. Dans la vie réelle, j'ai 23 ans. Comment avez-vous connu le forum ? par bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? je suis déjà conquise  hello from my ass. samy 1184926733 . Sur le forum, mon activité sera de autant que possible.



Code:
[color=salmon]ALEX PETTYFER[/color] ≈ sam jagger


Dernière édition par Sam Jagger le Lun 15 Fév - 19:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 18:57

Citation :
Tanner de sang mais enfant abandonné à seulement quelques mois de vie, Sam n’a aucun souvenir de sa famille biologique. Abandonné à New-York et élevé dans la même ville par sa famille d’adoption, l’adolescent a tout juste 15 ans lorsque ses origines le tracassent. Avide de savoir, il finit par apprendre l’existence de trois frères aînés élevés par deux parents toujours vivants. La nouvelle est violente, trop violente pour l’adolescent désormais furieux. L’abandonné devient le rejeté et ce surnom lui est insupportable. Son bref passé derrière lui, Sam Jagger continue sa vie. Il entre en école de médecine à la fin du lycée et se destine à une carrière dans l’armée. Lui veut accomplir de grandes choses, lui est prêt à répondre à ses responsabilités alors il part sur le terrain, auprès des populations irakiennes le temps d’une année. Interne en territoire ennemi, il apprend à vivre avec la menace quotidienne de la guerre. Jusqu’à ce jour où son regard croise celui d’une petite fille. Elle est innocente, à l’aube de sa vie. Puis elle se fait descendre, froidement, lorsque trois bombes viennent réclamer la vie des blessés.

+1
tout lien est la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:00

ENCORE UN TANNER hello from my ass. samy 1771632789
Vous êtes parfaits à vous 4! hello from my ass. samy 3878786383
Bienvenue parmi nous et bon courage avec la bombe Alex hello from my ass. samy 2745426857

Si tu veux des liens, moi j'suis op vu que je suis cousine de Danny je dois être votre cousine ! hello from my ass. samy 2010291315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:14

SEXY LA COUSIIINE hello from my ass. samy 3241162517 hello from my ass. samy 654212727 hello from my ass. samy 3878786383
Sam n'est pas un vrai Tanner, on peut se laisser tenter hello from my ass. samy 1654250603

merci en tout cas I love you je ne vais pas hésiter à venir t'harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:16

Me tente pas hello from my ass. samy 2596603385
A très vite sur le forum hello from my ass. samy 464871675 hello from my ass. samy 464871675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:44

Bienvenue ! Si tu veux on peut avoir un lien également je suis la confidente de Nick : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:44

merci I love you
oh ça me botte bien, puis au vu de leurs professions hello from my ass. samy 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 19:55

j'adore le résumé de ton personnage, j'ai hâte d'en savoir plus hello from my ass. samy 577639789
bienvenue hello from my ass. samy 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 20:00

Alex hello from my ass. samy 3878786383 hello from my ass. samy 3878786383
Bienvenue par ici hello from my ass. samy 3645165516 ton perso promets hâte d'en savoir plus hello from my ass. samy 577639789
Bon courage pour ta fichette hello from my ass. samy 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 21:08

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. hello from my ass. samy 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyDim 14 Fév - 21:13

Salut toi hello from my ass. samy 4212094466  hâte de faire connaissance avec le p'tit dernier ! en plus, j'suis sûre que tu vas devenir mon frère préféré mais ne le dit pas aux autres hello from my ass. samy 3241162517


édit. j'viens de voir ça
Sam Jagger a écrit:
SEXY LA COUSIIINE hello from my ass. samy 3241162517 hello from my ass. samy 654212727 hello from my ass. samy 3878786383
Sam n'est pas un vrai Tanner, on peut se laisser tenter hello from my ass. samy 1654250603
WHAAAAT ?!! hello from my ass. samy 859485009 hello from my ass. samy 859485009 d'où t'es pas un vrai Tanner ! Y'a que le nom qui change, rien d'autre ! T'es un vrai, renie pas tes origines comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 8:20

on se fait envahir par les tanner hello from my ass. samy 1654250603 hello from my ass. samy 1654250603
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche hello from my ass. samy 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 10:17

Bienvenu sur S&C hello from my ass. samy 1437504715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 10:23

très bon choix d'avatar et de famille hello from my ass. samy 1873515469
bienvenue parmi nous hello from my ass. samy 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 16:47

LES TANNER/JAGGER VONT ENVAHIR LE MONDE hello from my ass. samy 859485009 hello from my ass. samy 859485009 hello from my ass. samy 1733202502
merci à tous I love you

Danny, nah j'les renie et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 22:22

brother 4, love you hello from my ass. samy 2355951072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyLun 15 Fév - 22:46

LOVE YOU TOO hello from my ass. samy 577639789 Rhoooo, puis ceux sont aux parents Tanner qu'il faut en vouloir, pas aux frangins hello from my ass. samy 1556422683

Quoiqu'il en soit, j'ai lu ta fiche, et au cas ou qu'il faille mon accord (comme je m'absente), je donne mon accord hello from my ass. samy 710746769 J'adore l'histoire du personnage hello from my ass. samy 654212727 Promis a une vie meilleure qui finalement n'en était pas une, c'est juste top !!!! hello from my ass. samy 1299252051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



hello from my ass. samy Empty
MessageSujet: Re: hello from my ass. samy   hello from my ass. samy EmptyMar 16 Fév - 7:48



félicitations, t'es validé/e

terrible ton histoire hello from my ass. samy 464871675 hello from my ass. samy 577639789 j'ai beaucoup apprécié te lire. tu écris vraiment bien, et puis, le syndrome du survivant, j'adoooore hello from my ass. samy 1771632789 hello from my ass. samy 3131713898 quoi qu'il en soit, puisque tu as la validation du tanner de base, t'as également la notre. file t'amuser, va !

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

hello from my ass. samy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-