AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Danny ∞ don't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:22

le seul, l'unique, le vrai. brother number one Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1299252051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:33

Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2355951072 Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2179283038 Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 3645165516 Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1771632789 LE MEILLEUR !
Tu m'avais caché que j'étais tonton Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:37

c'est pas vraiment une cachotterie, il n'est pas au courant, c'est différent Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1873515469
mais tu seras le premier au courant lorsqu'il l'apprendra, t'inquiète Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 3241162517 mais shuuuuuut Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 3452725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:53

C'est quoi ces messes basses et ces préférences là??? !!!!! Non mais Evil or Very Mad Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1249268862 Suspect

Les points clef + l'histoire rédigée, t'es un ouf Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 859485009 J'adore Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 577639789 Du coup, tout est ok pour moi. C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:57

ça fait genre j'ai "travaillé" comme un fou Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2010291315 mais je vous l'avais dit, ce n'est que l'adaptation d'une ancienne histoire Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2499466687 En tout cas j'ai hâte, en lisant toutes vos histoires, ça confirme ce que je pense : une équipe de bras cassés Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 859485009 J'vous aime tous autant les uns que les autres, promis ! Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2226096506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 7:59



félicitations, t'es validé/e

ok, je te décerne la palme de la plus longue présentation à lire depuis l'ouverture du forum. et à à peine 8h, c'est hard, quand même Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1873515469 Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 1873515469 mais comme j'suis parti pour valider tous les membres qui avaient fini, j'pouvais pas ne pas faire ta fiche. alors je l'ai lue, et j'ai adooooooooooooré ! Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 3131713898 Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 3131713898 j'ai une idée de lien pour ayrton, d'ailleurs, je viendrai t'en parler plus tard. Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2596603385 quoi qu'il en soit, puisque tu as l'accord du tanner d'origine, t'as le mien aussi. va t'amuser Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 793161924

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny ∞ don't be afraid of the dark   Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:35

Merci pour ce courage que tu as eu Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2678400694 et heureuse que ça t'ai plu ! Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2499466687 j'ai hâte de voir l'idée que ça t'a donnée Danny ∞ don't be afraid of the dark - Page 2 2179283038
Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ∞ don't be afraid of the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka - don't be afraid of the dark
» all these memories in a pendant » sam&danny
» le temps des reproches (millie & danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-