AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't have dreams, i have goals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 10:04


Khalil, zian
≈ THE ONLY TIME " SUCCESS " COME BEFORE " WORK " IS IN THE DICTIONARY ≈

NOM : Khalil, nom signifiant « ami intime », « confident », « le préféré » ou encore « le bien-aimé ». PRENOM : Zian, prénom pouvant se traduire par « beau » ou « élégant », je remercie mes parents de m’avoir prénommé ainsi. ÂGE : Vingt-deux ans, l’âge du milieu, tout juste sorti de l’adolescence j’apprend à devenir un homme. PROFESSION/ETUDES : Etudiant en droit qui rêve un jour de plaider, j’entame ma dernière année de master avant de jouer dans la cour des grands. ORIGINES : Né et ayant vécu aux Etats-Unis, mon patronyme trahit mes origines pakistanaises, on n’oublie jamais réellement d’où l’on vient. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, par choix ou par obligation peu importe, de toutes façons la religion interdit le contraire. STATUT CIVIL : Célibataire et ce depuis bien des années, mes parents attendent que je ramène à la maison une « fille de chez nous ». CARACTERE : Je suis hyperactif, je crois que c’est le terme adéquat pour qualifier les gens qui, comme moi, sont toujours en activité et n’arrivent pas à poser leur cul sur une chaise plus de trente secondes. On pourrait croire que je suis impulsif, mais non, je suis plutôt réfléchi ou du moins j’essaye de l’être que la situation le demande. Je suis un grand perfectionniste, je veux réussir dans tout ce que j’entreprend et je vise toujours très haut. J’aime les défis, puis je suis têtu donc je renonce très difficilement. Je n’aime pas qu’on me dise non et je suis plutôt susceptible. Mes parents m’ont appris à être généreux et indépendant, je suis un homme de valeurs. J’ai beaucoup d’humour, je l’emploi souvent et parfois même sans m’en rendre compte. Ma mère me dit souvent que je suis un bon garçon au fond, malgré mon arrogance. Je suis un battant, je sais encaissé les coups et surtout les rendre. Je n’aime pas dévoiler qui je suis, je me cache derrière une certaine façade car je sais que la vie n’est tendre avec personne, encore moins avec les gens comme moi. GROUPE : CARRIE BRADSHAW. AVATAR : Toni Mahfud. CREDITS : instagram.

psy, amour et confusion
Oriu, twenty
Sur internet, mon pseudo est oriu. Dans la vie réelle, j'ai vingt ans, c'est rond, c'est beau. Comment avez-vous connu le forum ? grâce à bazzart. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? il y a beaucoup trop de beaux gosses, vous ne pensez pas à mon petit coeur fragil. Sur le forum, mon activité sera de 4days/7days, faut bien que je garde des jours pour bosser mes dissertations, je suis une fille studieuse (on y croit)



Code:
[color=salmon]TONI MAHFUD[/color] ≈ zian khalil


Dernière édition par Zian Khalil le Dim 14 Fév - 11:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 10:04

le grand amour
01. Fils d’immigrés, j’ai le plus grand des respects pour mes parents qui ont réussi à élever quatre enfants malgré le peu de revenus qu’ils avaient. Je ne serais jamais assez reconnaissant pour tout ce qu’ils m’ont enseigné, les vraies valeurs de la vie, comment doit se comporter un homme… Ma famille c’est mon pilier, même si parfois je voudrais pouvoir m’en détacher, histoire de pouvoir voler de mes propres ailes, trouver qui je suis vraiment.

02. J’ai un frère aîné, un jumeau et une petite sœur que j’aime plus que tout au monde. Mon jumeau c’est ma moitié, la personne sans qui je ne pourrais véritablement pas vivre ni même exister. On a beau se ressembler comme deux gouttes d’eau, nous sommes deux opposés qui se complètent. Lui et moi, nous sommes les deux seuls de la fratrie à avoir les yeux bleus, nous sommes un tout et je donnerais tout ce que j’ai pour lui, tout comme pour mon frère aîné et ma petite sœur.

03. J’ai toujours eu des facilités niveau étude. De grandes facilités même. Plus d’une fois mes professeurs ont voulu que je passe des tests pour voir si je n’étais pas un enfant surdoué. Mais les tests coûtent chers, mes parents n’ayant pas les moyens, le mystère concernant mon intelligence reste encore d’actualité. J’ai toujours su briller par mes résultats scolaires, pour la plus grande fierté de mes parents qui n’ont jamais eu la chance de faire de grandes études.

04. Ambitieux, j’ai toujours su que je voulais faire de grandes études afin d’exercer un métier prestigieux. Mon choix s’est tourné relativement tôt vers le métier d’avocat, notamment grâce aux séries que je regardais. Quand je voyais ces hommes avec tant de classe et de charisme, ça me faisait rêver. Je suis dans ma dernière année, major de promo, j’espère pouvoir réussir dans ma carrière. En attendant, je me donne à fond dans mes études car je sais que la réussite sera la clef de mon indépendance.

05. Mes parents sont des musulmans pratiquants et ils nous ont élevé dans le respect de la tradition et des règles. Je ne sais pas vraiment si je suis croyant ou non. J’ai arrêté de pratiquer il y a des années, sans pour autant que mes parents le sachent. Aujourd’hui je pris uniquement quand je me sens démuni ou perdu. J’ai du mal à me plier à toutes ces règles, toutes ces pratiques. Quand je vois les jeunes de mon âge, je me dis que la religion est un frein à ma vie sociale et amoureuse.

06. Je n’ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme, jamais. Les femmes m’ont toujours mis mal à l’aise, pourtant je suis très attiré par elles mais, encore une fois, c’est la religion qui me bloque. Je voudrais connaître l’amour, une histoire pleine de passion, mais je commence à me dire que ce n’est pas fait pour moi. Que je devrais me contenter d’épouser une musulmane pour faire plaisir à mes parents, mais ce n’est pas ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 11:46

Très bel avatar I love you
bienvenue parmi nous i don't have dreams, i have goals. 1184926733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 11:55

Merci beau gosse i don't have dreams, i have goals. 1733202502 (Daniel me manque tellement dans TW i don't have dreams, i have goals. 2745426857 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 12:02

Oh, je suis tellement d'accord avec toi là-dessus i don't have dreams, i have goals. 1437504715 i don't have dreams, i have goals. 1437504715
C'était l'un de mes personnages préférés. i don't have dreams, i have goals. 4212094466 i don't have dreams, i have goals. 793161924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 12:03

Bienvenue parmi nous i don't have dreams, i have goals. 2678400694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 12:58

je ne connais pas la célébrité, mais il a un sacré charme i don't have dreams, i have goals. 2745426857
bienvenue i don't have dreams, i have goals. 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 13:11

Merci les gars i don't have dreams, i have goals. 577639789 i don't have dreams, i have goals. 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 13:13

Tu es magnifique i don't have dreams, i have goals. 1184926733

Bienvenue et bon courage i don't have dreams, i have goals. 580775584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 13:43

Danielle la magnifique i don't have dreams, i have goals. 577639789 Merci i don't have dreams, i have goals. 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 14:00

OH MON DIEU QU'IL EST BEAU !!! i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 2338254414 i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 2338254414
Bienvenue par ici !! i don't have dreams, i have goals. 710746769
Bon courage pour ta fichette i don't have dreams, i have goals. 3645165516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 14:36

Welcome et et et... Damn i don't have dreams, i have goals. 580775584
Amuse toi bien mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 15:08

Oh god que vous êtes beaux i don't have dreams, i have goals. 577639789 i don't have dreams, i have goals. 580775584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 15:10

pourquoi t'es hétéro toi i don't have dreams, i have goals. 859485009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 16:42

Tu peux toujours essayer de le faire changer de bord i don't have dreams, i have goals. 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 19:55

bienvenuuuuuuuue frérot i don't have dreams, i have goals. 1873515469 il est beauuuuu i don't have dreams, i have goals. 1771632789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 20:09

C'est toi qui est belle ma soeur i don't have dreams, i have goals. 577639789 i don't have dreams, i have goals. 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyDim 14 Fév - 21:07

Bienvenue par ici, courage pour ta fichette. i don't have dreams, i have goals. 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyLun 15 Fév - 8:10



félicitations, t'es validé/e

i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 3878786383 i don't have dreams, i have goals. 1771632789 j'vais pas te mentir, j'ai stalké ta fiche tout le week end avec mon téléphone et j'avais déjà tout lu i don't have dreams, i have goals. 599552147 mais j'étais pas certain que t'aies terminé alors j'ai rien dit. i don't have dreams, i have goals. 2010291315 i don't have dreams, i have goals. 2010291315 quoi qu'il en soit, ta plume est magnifique, ta manière de voir zian est parfaite et je me réjouis déjà de nos soupers de familles. d'ailleurs, j'ai lancé un sujet avec ta soeur, si tu veux nous y rejoindre, tu es le bienvenue. i don't have dreams, i have goals. 793161924 encore une fois, merci d'avoir fait ce choix i don't have dreams, i have goals. 1771632789 i don't have dreams, i have goals. 654212727

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



i don't have dreams, i have goals. Empty
MessageSujet: Re: i don't have dreams, i have goals.   i don't have dreams, i have goals. EmptyLun 15 Fév - 9:32

MERCIIIII i don't have dreams, i have goals. 2179283038 Je suis vraiment ravie que ça te plaise frérot i don't have dreams, i have goals. 1437504715 i don't have dreams, i have goals. 1771632789 i don't have dreams, i have goals. 654212727
Revenir en haut Aller en bas
 

i don't have dreams, i have goals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the boulevard of broken dreams. (elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-