AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (devon) les fleurs du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:04

devon o'connell
blue jeans white shirt
NOM ▲ o'connellPRÉNOM(S) ▲ devon ÂGE ▲ vingt-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ un quatorze décembre dans un petit village rural que personne ne connait NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ américain aux origines britanniques OCCUPATION ▲ coassistant d'une rédactrice en chef d'un magazine de mode ORIENTATION SEXUELLE ▲ homosexuel refoulé STATUT MARITAL ▲ célibataire

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote



les sujets
EN COURS

FAHEED KHALIL ▲ beggin' you for mercy. (favon)
BETH BRAXTON ▲ walk walk fashion baby work it move that bit crazy
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Devon O'Connell le Jeu 18 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:05

handsome boys

faheed khalil
nouvelle rencontre, un mec plutôt cool.. et mignon.
(c) TEMPORARY FIX.
AMIANTE


major blackwell
ange gardien des lgtb, parrain du coming-out.
(c) GORGEOUSMALI
AMIANTE


nick tanner
entraîneur (boxe), fantôme du passé. chevalier pâle.
(c) .SPARKLE
AMIANTE

zaid khalil
ancien rival, compétiteur sportif (natation).
(c) KORDEISM
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Devon O'Connell le Jeu 18 Fév - 22:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:05

beautiful girls

beth braxton
la collègue de travail et bonne pote de bureaux.
(c) * { LUX
AMIANTE


elya hawkins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) * { LUX
AMIANTE


gabby miller
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PRINCESS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Devon O'Connell le Jeu 18 Fév - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:05

Et c'est à vous les amours (devon) les fleurs du mâle 3131713898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:37

et me voilà (devon) les fleurs du mâle 2745426857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:45

Adelaide Kane (devon) les fleurs du mâle 2499466687 elle est magnifique dans son genre !
Est-ce que tu a des recherches en particulier ? Tu peux me faire un résumé de Leandra ? (devon) les fleurs du mâle 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:50

pour l'instant, tout est possible du côté de mes liens puisque je n'en ai encore aucun alors si toi tu as des idées en particulier, n'hésite pas à m'en faire part ♥
pour ce qui est de Leandra, c'est une italienne qui a quitté son pays à vingt ans pour venir s'installer aux etats-unis et poursuivre sa carrière à manhattan. elle voulait devenir wedding planner et c'est ce qu'elle est désormais, sauf qu'elle se retrouve seule dans cette grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:52

D'accord je vois, on peut creuser sur le fait que Lea se retrouve seule dans cette grande ville. Psychologiquement parlant elle est comment la jolie italienne ? (devon) les fleurs du mâle 577639789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 0:59

c'est une fille très ambitieuse et déterminée, elle sait ce qu'il faut faire pour réussir et tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins. elle est capable de tout plaquer pour poursuivre sa carrière, elle l'a déjà fait par le passé. c'est une fille attentionnée, généreuse mais très impulsive. elle fait des choses sans réfléchir et s'en rend compte parfois trop tard. on peut aisément se lier d'amitié avec elle, elle est toujours partante quand il s'agit de passer du temps avec ses amis mais elle est toujours un peu distante quand il s'agit des mecs qui sont intéressés par elle. elle veut pas s'engager, de peur de perdre le contrôle et de laisser sa vie amoureuse prendre le dessus sur tout. (devon) les fleurs du mâle 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyDim 14 Fév - 1:03

Okay j'ai une idée XD Devon c'est pareil, il débarque dans une grande ville après avoir passé ses jours dans un milieu rural. Il aime pas la solitude donc forcément il cherche à rencontrer des gens. Lea pourrait croire que Devon lui fait du rentre dedans -ce qui ne serait pas le cas vus qu'il est gay-
Après on peut creuser et trouver d'autres trucs en plus sauf que là je suis fatigué et j'ai pas trop la tête à réfléchir (devon) les fleurs du mâle 2958254933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyLun 15 Fév - 8:29

t'es passé dans ma fiche (devon) les fleurs du mâle 2958254933 j'laisse ma marque quand même ici (devon) les fleurs du mâle 1654250603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyLun 15 Fév - 9:28

Déjà: t'es sérieux avec ton avatar ? (devon) les fleurs du mâle 2958254933 j'étais en mdr en voyant ça !
Et oui l'aise ta marque, je vais passer sur ta fiche pour te donner mon idée de rencontre (devon) les fleurs du mâle 793161924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyLun 15 Fév - 13:55

oh j'aime bien cette idée, c'est marrant et puis ça laisse place à un autre lien par la suite !
il aurait voulu se lier d'amitié et Leandra aurait mal compris, elle aurait essayé de le freiner et du coup c'est lui qui aurait pas compris sa réaction, enfin le gros quiproquo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyLun 15 Fév - 19:43

Oui voilà, après faut voir à long terme parce que c'est assez limité dans le temps même si c'est un début intéressant de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 18:38

(devon) les fleurs du mâle 2596603385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 18:52

Yo grand monsieur o/ Une idée ? (devon) les fleurs du mâle 1733202502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 18:57

T'as un lien avec un des Tanner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 18:57

Nop t'es le premier qui viens vers moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 19:02

Ok I love you

Il pratique toujours la boxe? Parce qu'on aurait pu partir d'une rencontre via la salle de sport.
Sinon, une rencontre hasardeuse ou suite à une intervention de Nick en tant que pompier.

Sachant que Nick est à NY depuis 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 19:22

Il est comment niveau mental Nick ? En fait il me faudrait bien du négatif ou du moins un truc tendu à la friennemi (devon) les fleurs du mâle 1249268862
Devon est là depuis 3 mois environ XD Et oui une rencontre sur le ring peut-être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 19:38

Il était où avant de débarquer à NY?

Alors mentalement Nick remonte à la surface. Il y a un peu de plus 2 ans, il a perdu sa fiancée, ce qui l'a plongé pendant un peu plus d'un an dans un tourbillon de douleur. Il a participé à des combats clandestins, était noir/sombre et refoulait les personnes qui s'approchait de lui. Hormis ceux qui se présentaient à lui sur le ring.
Maintenant, il va mieux. Juliette, l'a sortit de là en s'accrochant à leur amitié. Il a retrouvé son statut et son poste chez les pompiers. Refuse de croire à l'amour de nouveau.

Du coup, pour un lien de friennemi, j'suis carrément partant.

Est-ce que la fiancée défunte de Nick (Mara) aurait pu être de la famille de Devon? Peut-être une soeur? Une cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 19:41

Oooh oui Mara cousine de Devon ça peut être méga cool comme idée !

Devon il est né et a grandit fils unique dans une petite ville aux mentalités renfermées. Son père vendait des machines à écrire et sa mère était femme au foyer. Pas grand chose d'original. Faut juste savoir que Devon a toujours aimé le sport et qu'il veut pas à s'avouer à lui-même qu'il est attiré par les mecs.
Mara est morte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 19:57

Ohh, parfait alors I love you Etant fils unique, il aurait pu être très proche sa cousine et l'a considéré comme une soeur (pour renforcer le lien avec Nick). Mara était sur NY depuis au moins 6 ans.

Mara est décédé dans un incendie. Nick n'a pas réussit à la sauver à temps et se reproche sa mort. Il est intervenu trop tard quand il a compris et sa culpabilité l'a fait plonger dans ce tourbillon de noirceur. Maintenant, il n'est pas responsable, mais c'est ce que lui ressent.

Mara devait de marier avec Nick (un mariage en intimité). Elle a voulu passer une dernière soirée entre filles et a décidé de passer la nuit chez une amie. L'immeuble en question a pris feu. Un feu d'une extrême violence. Nick aurait du reconnaitre l'immeuble. Il aurait du savoir. Il aurait ainsi pu la sauver.

Du coup pour leur lien, voilà mon idée:
Leur rencontre remonterait à 3 mois. Moment de l'arrivé de Devon en ville. Ils auraient pu se retrouver dans le même club de sport. Nick est une personne de très sportive, boxe, karaté, cardio, jogging, sport extrême, il en a besoin. Pour se maintenir en forme mais aussi par addiction.
Du coup, peut-être qu'une relation basée sur le sport aurait pu débuter entre eux. Même en trois mois. Nick aurait pu être comme un mentor aux yeux de Devon. Mais il y a peu temps, lors d'une conversation entre eux, Nick aurait avouer a Devon, avoir perdu la femme de sa vie. Qu'il était responsable de sa mort. Et aurait prononcer le nom de Mara... A ce moment ils aurait pu s'échanger des coups pour la boxe. Nick entrainant Devon. Puis d'un coup, les coups de Devon serait devenu plus violent, son regard aurait changé, mais il n'aurait rien dit et serait finalement parti...

A la base ils sont amis. Mentor/élève, mais qui aurait pu dévier vers une amitié sincère. Seulement, au jour d'aujourd'hui, Devon pense que si sa cousine est morte, c'est uniquement de la faute de Nick. Du coup d'un lien amical ça passerait à un lien de colère et de conflit.... Jusqu'à ce que la vérité éclate. Mais cette vérité ne viendrait pas de Nick. Parce que meme s'il a accepté la mort de Mara, il pense toujours qu'il est le seul responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 20:41

Oh mais c'est génial comme idée XD J'achète !
Je me contente à deux rp's à la fois donc je te contacterai lorsque je serais dispo (devon) les fleurs du mâle 1184926733
Puis j'ai hâte de voir comment le lien évoluera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



(devon) les fleurs du mâle Empty
MessageSujet: Re: (devon) les fleurs du mâle   (devon) les fleurs du mâle EmptyJeu 18 Fév - 21:44

ça marche I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(devon) les fleurs du mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (devon) it was a murder but not a crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-