AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Code présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Code présentation Empty
MessageSujet: Code présentation   Code présentation EmptyDim 24 Jan - 18:07


Nom, prénom
≈ CITATION ≈

NOM : écrire ici. PRENOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PROFESSION/ETUDES : écrire ici. ORIGINES : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. CARACTERE : écrire ici. GROUPE : écrire ici. AVATAR : écrire ici. CREDITS : écrire ici.

le grand amour
Sur le forum, tu as le choix entre présenter l'histoire de ton personnage sous forme de quinze points, ou avec une histoire avec un minimum de vingt-cinq lignes.

trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

psy, amour et confusion
Ton pseudo sur internet, ton âge
Sur internet, mon pseudo est votre pseudo. Dans la vie réelle, j'ai votre âge. Comment avez-vous connu le forum ? écrire ici. Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? écrire ici. Sur le forum, mon activité sera de écrire ici.



Dernière édition par Juliette Sinclair le Ven 29 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
appartient au staff
Doug Riall

Doug Riall

WELCOME NY : 20/01/2016
MESSENGER : 199
FACE CELEBRITY : sebastian s.
CREDITS : tik tok (avatar)


Code présentation Empty
MessageSujet: Re: Code présentation   Code présentation EmptyMer 27 Jan - 9:26

j'adooooooooore, ça me va parfaitement bien. Code présentation 577639789 Code présentation 577639789 bon, pour la première partie, je me serai contenté de mettre des points genre "age", "origines" plutôt que du texte mais je trouve ça super sympa comme ça aussi.

juste un truc qui me chiffonne pour la dernière partie Code présentation 1654250603 Code présentation 2596603385 tu peux mettre plus d'espace entre l'image et le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Code présentation Empty
MessageSujet: Re: Code présentation   Code présentation EmptyMer 27 Jan - 18:50

Si tu veux on peut changer la première partie, ce n'est pas dérangeant Smile.
Et concernant l'image de la dernière partie, c'est au programme la marge sur le côté droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Code présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MODELE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: SEX AND THE CITY. :: CODAGE-