AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS REMERCIE POUR VOTRE INSCRIPTION.
N'HÉSITEZ PAS À PARLER DU FORUM AUTOUR DE VOUS ET À REMONTER LE SUJET SUR BAZZART EN CLIQUANT ICI.
LE FORUM SE SITUE EN 1990, MERCI D'ADAPTER VOS PERSONNAGES À CETTE DÉCENNIE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seems I lose my soul ► Crispin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 15:43


Crispin Arthur Holmes
≈ «Vivre, c’est la chose la plus rare dans ce monde.
La plupart des gens ne font qu’exister» – Oscar Wilde

NOM : Patronyme aux consonances britanniques et reconnu de tous. Mis en lumière dans un monstre de littérature, c'est ce nom que Sir Arthur Conan Doyle choisit pour son héro hors du commun. Holmes sera à jamais mon héritage. PRENOM : Extrêmement populaire dans l'Angleterre du XVIII ème, siècle de la libération des mœurs, mais nettement moins aujourd'hui, Crispin représente un caprice de ma mère dans sa quête d'originalité. Personne n'y a échappé. Toutefois je vous laisse deviner d'où me vient mon deuxième prénom, Arthur. Apparemment je le dois à la sage femme qui a émis l'idée. ÂGE : vingt-quatre étoiles illuminent un ciel voilé par quelques nuages, ruines d'un lourd passé. Bientôt une nouvelle lumière rejoindra ses sœurs qui déjà perdent de leur splendeur. PROFESSION/ETUDES : Animé par un profond désir de dénoncer les horreurs de ce monde ou même de partager les plus beaux instants de pur bonheur. Passionné d'écriture depuis l'instant où on me mit un livre entre les mains. Mais aussi motivé par l'opportunité d'avoir une carrière prospère, c'est naturellement que je suis dirigé vers le journalisme. J'espère un jour prendre la place du présentateur TV du journal. ORIGINES : Fils du nouveau monde, l'Amérique est mon pays. Né sur ces terres sacrées, tout comme le reste ma famille, je suis fier de mon patrimoine. ORIENTATION SEXUELLE : Bien que les hommes ne manquent pas de charme, seules les femmes me laissent coi. Les voluptés de leur sensualité ne sauraient se voir égalées. STATUT CIVIL : Parce que la vie ne donne rien gratuitement. Me voilà père célibataire. CARACTERE : Intelligent ✜ Nerveux ✜ Responsable ✜ Impatient ✜ Charismatique ✜ Impulsif ✜ Ambitieux ✜ Brisé ✜ Tolérant ✜ Joueur ✜ Avenant ✜ Flegmatique ✜ Indépendant ✜ Orgueilleux GROUPE : Samantha Jones, parce que je ne me berce plus d'illusions. AVATAR : Francisco Lachowski. CREDITS : Tumblr.

le grand amour
1. Né dans une famille aux revenus aisés, Crispin a vécu dans l'onérosité sans toutefois tomber dans l'oisiveté. Il souffrait de l'absence d'une mère carriériste et de la violence d'un père envieux. Son cocon, son foyer se résumait en la solidarité le liait à son frère et ses sœurs. ✜ 2. Bien que jeune, il avait conscience des violences domestiques. Combien de fois avait-il vu son aîné recevoir des coups pour le seul salut de leur mère. Crispin s'en veut encore aujourd'hui de n'avoir pu empêcher cette maltraitance. Il se reproche de n'avoir pu soutenir Forest qui portait ce lourd fardeau sur ses minces épaules, seul. Lui qui avait su nous protéger de cet homme rongé et aveuglé par sa jalousie insensée. ✜ 3. Il a de cela environ deux ans, alors que Crispin vivait le parfait amour avec Billie, cette dernière mit fin à leur relation, après une année de romance indescriptible. Elle ne lui fournit aucune raison. Sa valise en main, les larmes aux yeux, elle avait passé le pas de la porte. Jamais il ne la revit ✜ 4. En décembre dernier, un appel inconnu l'informa du récent décès de Billie. Brisé par cette annonce, sa flamme encore vive, il ne put pourtant pas faire le deuil de la femme qu'il aimait. Sur le testament de la belle, figurait le nom du jeune homme. Il indiquait qu'il serait désormais le responsable légal de leur fils, Noah. ✜ 5. A toujours vécu à New York, ville qui promet monts et merveilles. Crispin ne se voit absolument pas vivre ailleurs. Elle est pleine de ses souvenirs heureux ou malheureux, celle qui a vu la naissance de son fils. ✜ 6. Depuis la disparition de Billie, Crispin ne se berce plus d'illusions. La vie lui a accordé l'amour une fois et il reste persuadé que cela ne se reproduira plus. Alors il vit d'une passion qui lie les individus sur le plan charnel et non émotionnel. Du sex oui mais pas de sentiments. ✜ 7. Il aime son fils plus que tout. Seulement avec le décès de Billie et ses souvenirs d'enfance, Crispin n'a qu'une peur : être comme son père. De reporter sa colère, sa frustration sur Noah. Il est effrayé par son nouveau rôle, effrayé de commettre une erreur, effrayé de perdre son sang froid. Son fils lui rappelle tellement Billie, qu'il ne peut s'empêcher de ressentir un profond mal être. Et surtout lorsque Noah demande sa mère. ✜ 8. D'une nature calme et posée, Crispin ne montre rien de ses émotions. Il préfère présenter un visage avenant. Cela dit son flegme légendaire se retrouve ébranlé lorsqu'il s'occupe de son fils. ✜ 9. Adepte du footing, il essaie de courir tout les jours. ✜ 10. Adore son métier mais rêve de gravir les échelons rapidement. ✜ 11. Mange pour deux le matin et n'oublie jamais son verre de lait. Une habitude qui ne l'a jamais quitté depuis sa naissance. En revanche il voue une haine considérable aux oignons. ✜ 12. Fan des disneys, il en regarde au moins deux par semaine avec son fils. Peu importe s'il les a déjà vu. Il ne s'en lasse pas. Son préféré : Aladdin. ✜ 13. Ne dit jamais de gros mots sauf en cas de force majeure. ✜ 14. Joue du violon depuis ses neuf ans. Maintenant il joue pour endormir Sacha. ✜ 15. Adore monter sur le toit de son immeuble pour regarder le ciel, le jour comme la nuit. ✜ 16. Bon en langue, il parle anglais, espagnol et français. ✜ 17. Ne l'avouera jamais mais il rencontre la plupart de ses conquêtes lorsqu'il sort avec Sacha ou qu'il court. ✜

Ou écrit ton histoire sous la forme que tu veux, avec un minimum de vingt-cinq lignes, c'est comme tu le souhaites.

psy, amour et confusion
Ambre de mon joli prénom, 20 ans
Sur internet, mon pseudo est Neosun. Dans la vie réelle, j'ai presque l'âge de boire aux US  Seems I lose my soul ► Crispin 1556422683 . Comment avez-vous connu le forum ? Bazzart est mon ami  Seems I lose my soul ► Crispin 2226096506 Avez-vous autre chose à évoquer concernant le forum ? Il dépote sa mémé toute nue !!!!!  Seems I lose my soul ► Crispin 2338254414  Seems I lose my soul ► Crispin 654212727 . Sur le forum, mon activité sera de 5/7j je pense  Seems I lose my soul ► Crispin 793161924 .



Code:
[color=salmon]FRANCISCO LACHOWSKI[/color] ≈ Crispin Holmes


Dernière édition par Crispin Holmes le Dim 14 Fév - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 15:59

T'es beau frérot. Seems I lose my soul ► Crispin 710746769 Seems I lose my soul ► Crispin 577639789
bienvenue officiellement par ici Seems I lose my soul ► Crispin 1249268862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 16:09

Bienvenue parmi nous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 16:17

Forest Holmes a écrit:
T'es beau frérot. Seems I lose my soul ► Crispin 710746769 Seems I lose my soul ► Crispin 577639789
bienvenue officiellement par ici Seems I lose my soul ► Crispin 1249268862
Toi aussi t'es beau frangin Seems I lose my soul ► Crispin 3645165516 Seems I lose my soul ► Crispin 1299252051
Merci merci Seems I lose my soul ► Crispin 2499466687
Juliette Sinclair a écrit:
Bienvenue parmi nous! :p
Merci beaucoup Seems I lose my soul ► Crispin 793161924 Seems I lose my soul ► Crispin 710746769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 16:27

Bienvenue parmi nous jeune homme Seems I lose my soul ► Crispin 2678400694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 16:39

t'es bg Seems I lose my soul ► Crispin 3878786383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 17:59

Gavin Meadows a écrit:
Bienvenue parmi nous jeune homme Seems I lose my soul ► Crispin 2678400694
Han merci  Seems I lose my soul ► Crispin 577639789 Ian  Seems I lose my soul ► Crispin 4131625692 Mon dieu ton vava est trop beau  Seems I lose my soul ► Crispin 1844499969

Beth Braxton a écrit:
t'es bg Seems I lose my soul ► Crispin 3878786383
Tu sais déjà ce que je pense d'Amanda Seems I lose my soul ► Crispin 1733202502 Seems I lose my soul ► Crispin 2338254414 en plus nos vavas se complètent !!! Seems I lose my soul ► Crispin 1873515469 Seems I lose my soul ► Crispin 3878786383 Seems I lose my soul ► Crispin 2029535283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 21:25

Bienvenu sur S&C Seems I lose my soul ► Crispin 4131625692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptySam 13 Fév - 22:05

Elya Hawkins a écrit:
Bienvenu sur S&C Seems I lose my soul ► Crispin 4131625692

Merci beaucoup Seems I lose my soul ► Crispin 710746769 Seems I lose my soul ► Crispin 2499466687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptyDim 14 Fév - 0:01

Bienvenue par ici, courage avec ta fiche. Seems I lose my soul ► Crispin 1184926733 Je suis actuellement en colocation avec ton frangin, faudra sans doute discuter d'un éventuel lien, surtout que Chico était dans mon top 5 des célébrités à incarner ici, alors. Seems I lose my soul ► Crispin 1873515469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptyDim 14 Fév - 1:17

Major Blackwell a écrit:
Bienvenue par ici, courage avec ta fiche. Seems I lose my soul ► Crispin 1184926733 Je suis actuellement en colocation avec ton frangin, faudra sans doute discuter d'un éventuel lien, surtout que Chico était dans mon top 5 des célébrités à incarner ici, alors. Seems I lose my soul ► Crispin 1873515469

Ouh merci Seems I lose my soul ► Crispin 710746769 Le beau Bob Seems I lose my soul ► Crispin 3878786383 Seems I lose my soul ► Crispin 4131625692
Ah oui en effet je pense qu'on va devoir discuter lien Seems I lose my soul ► Crispin 1873515469 Seems I lose my soul ► Crispin 1299252051 Han c'est vrai Seems I lose my soul ► Crispin 577639789 Et les quatre autres sont ? Seems I lose my soul ► Crispin 1733202502 Seems I lose my soul ► Crispin 654212727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar



Seems I lose my soul ► Crispin Empty
MessageSujet: Re: Seems I lose my soul ► Crispin   Seems I lose my soul ► Crispin EmptyDim 14 Fév - 1:28



félicitations, t'es validé

ton petit mot gentil personnalisé sur la fiche que tu viens de lire.

manhattan, c'est énorme et si tu prends pas le temps de lire la carte, tu vas te perdre. alors faisons les choses dans l'ordre et ne paniquons surtout pas. maintenant que t'es validé/e, il ne te reste plus qu'à procéder aux étapes suivantes ;

۵. faire recenser ton avatar dans le bottin, c'est important.
۵. faire les diverses demandes relatives à ta petite vie, ici.
۵. créer ton carnet d'adresses

tu peux également prendre le temps d'aller créer ton entourage en te servant des scénarios et/ou des préliens. n'hésite pas à faire de la pub pour le forum autour de toi. mais finalement, le plus important, c'est de rejoindre le flood et t'amuser.

à ta dispo,
ayrton / juliette




Revenir en haut Aller en bas
 

Seems I lose my soul ► Crispin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who wanna play with me ? ► Crispin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX AND THE CITY :: EASY COME, EASY GO. :: La fin d'une époque.-